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    Assistance Philips

    Que faire si SmartTV n'est pas accessible ?

    Mis à jour le 2021-06-20

    Situation
    Une des situations suivantes se produit:
    • Smart TV n'est pas accessible
    • Une icône de chargement est affichée, mais Smart TV n'est pas chargé
    • Le message “serveur Philips introuvable” apparaît
    • Le message “Pour terminer l'authentification Smart TV, éteignez et réinitialisez votre téléviseur” apparaît
    • L'écran Démo Smart TV s'affiche.

    Liste de contrôle

    S'assurer que:
    • Le logiciel sur le téléviseur est à jour
    • Une connexion filaire ou sans fil est disponible sur le téléviseur
    • En cas d'utilisation d'un signal sans fil: la puissance du signal sans fil doit être au moins 80% entre le téléviseur et le point d'accès sans fil
    •Le téléviseur a été mis en marche pendant au moins 3 minutes avant l'accès au portail Smart TV

    Remarque: Pendant la maintenance du portail Smart TV, Smart TV est temporairement indisponible (jusqu'à un maximum de 6 heures).

    Réponse

    Différents facteurs peuvent empêcher l'affichage de la Smart TV. Pour vérifier ce qui provoque la blocage du portail Smart TV, procédez comme suit aux étapes de dépannage ci-dessous :

    1. Effectuer un cycle d'alimenation

    • Redémarrez le téléviseur comme suit:
    • Éteignez le téléviseur
    • Débranchez le câble d'alimentation du téléviseur
    • Attendez au moins une minute (après avoir éteint le voyant LED) avant de rebrancher le câble d'alimentation à nouveau
    • Rallumez le téléviseur

    2. S'assurer que le réglage de l'horloge est correct

    • Appuyez sur le bouton [Home] Sur la télécommande du TV et sélectionnez:

    [Configuration]> [Réglages TV]> [Préférences]> [Horloge]> [Mode horloge automatique]> [Manuel]
    ou
    [Configuration]> [Réglages TV]> [Paramètres généraux / Préférences]> [Horloge]> [Manuel]
    ou
    [Configuration]> [Installation]> [Horloge]> [Mode horloge automatique]> [Manuel]

    • Définissez l'heure et la date appropriées

    3. Vérifiez les paramètres réseau dans le téléviseur

    • appuyez sur le bouton [Home] sur la télécommande du téléviseur et sélectionnez :

    [Paramètres]> [Paramètres réseau]> [Afficher les paramètres réseau]
    ou
    [Configuration]> [Installation]> [Réseau]> [Paramètres réseau]

    Dans ce menu, les paramètres suivants peuvent être définis :

    [Mode réseau]: cela doit être réglé sur [DHCP / IP auto]
    Cette option garantit que le téléviseur met automatiquement à jour la connexion si le routeur modifie l'adresse IP du téléviseur.

    [Adresse IP]:
    Si l'adresse IP commence avec 169 ou 0.0, passez à l'étape 5. Cela signifie que le routeur bloque la connexion ou n'a aucun lien avec le téléviseur.

    4. Effacer la mémoire Internet

    • Appuyez sur le bouton [Home] sur la télécommande du téléviseur et sélectionnez :
    [Configuration]> [Paramètres réseau]> [Effacer mémoire des applications] ou [Effacer la mémoire Internet]
    ou
    [Configuration]> [Installation]> [Effacer la mémoire Net TV]

    Les cookies et l'historique de navigation seront supprimés. Une confirmation ne sera pas affichée.

    • Répétez l'étape 1, attendez 3 minutes pour que le téléviseur démarre complètement et essayez d'accéder à Smart TV. Si le téléviseur ne se connecte pas à Smart TV, passez à l'étape 5.

    5. Essayez une connexion filaire, au cas où une connexion sans fil serait utilisée

    Une connexion sans fil pourrait être interrompu par les métaux, les murs, l'eau ou d'autres dispositifs.

    6. Contactez le fournisseur d'accès Internet

    L'accès à la Smart TV peut être bloqué par le routeur du réseau domestique. Le fournisseur d'accès Internet peut aider à vérifier les paramètres de sécurité du routeur (par exemple, pare-feu, protection internet ).

    7. Réinstallez le téléviseur

    Soyez conscient que les enregistrements et les informations sur les chaines seront perdus lors de la réinstallation.
    • Appuyiez sur le bouton [Home] sur la télécommande du téléviseur et sélectionnez :
    [Configuration]> [Réglages TV]> [Réinstaller TV]
    ou
    [Configuration]> [Paramètres TV]> [Paramètres généraux]> [Réinstaller TV]
    • Suivez les instructions à l'écran.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 75PUS7101/12 , 49PUK4900/12 , 55PUK4900/12 , 55PUS8700/12 , 65PUS8700/12 , 55PFK5500/12 , 48PUS7600/12 , 65PUS7600/12 , 55PUS7600/12 , 55PUK6400/12 , 50PFK6510/12 , 55PUS7180/12 , 55PUS7170/12 , 55PFK6510/12 , 50PUK6400/12 , 49PUK7100/12 , 65PUK7120/12 , 55PUK7150/12 , 55PUK7100/12 , 49PUK7150/12 , 49PUS7170/12 , 55PFK6580/12 , 55PFK6560/12 , 55PFK6550/12 , 55PFK6540/12 , 50PFK6580/12 , 50PFK6560/12 , 50PFK6550/12 , 50PFK6540/12 , 49PUS7180/12 , 50PFK5300/12 , 55PFK6300/12 , 55PFK6949/12 , 55PFK6959/12 , 49PUS7909/12 , 55PUS7909/12 , 55PUS9109/12 , 55PUS8909C/12 , 65PUS9809/12 , 65PUS9109/12 , 55PFK5199/12 , 50PUK6809/12 , 58PUK6809/12 , 48PFS8109/12 , 55PUS8809/12 , 55PFS8209/12 , 55PFS8159/12 , 55PFS8109/12 , 48PFS8159/12 , 48PFS8209/12 , 55PFK5709/12 , 49PUS7809/12 , 55PFK6309/12 , 65PFS7559/12 , 65PFS6659/12 , 55PFK6559/12 , 55PFK6549/12 , 55PFK5109/12 , 55PFK5509/12 , 55PFK5209/12 , 55PFK6609/12 , 55PFK7109/12 , 55PFK7199/12 , 55PFK7189/12 , 55PFK7179/12 , 55PUS7809/12 , 55PFK6409/12 , 50PFK4509/12 , 55PFK7509/12 , 55PFL4908K/12 , 65PFL9708S/12 , 50PFL5008K/12 , 55PFL4508K/12 , 50PFL4208K/12 , 50PFL5028K/12 , 50PFL5038K/12 , 55PFL7008K/12 , 55PFL8008S/12 , 55PFL7108K/12 , 55PFL6158K/12 , 55PFL6678K/12 , 55PFL6198K/12 , 55PFL6188K/12 , 55PFL6008K/12 , 55PFL7007K/12 , 55PFL8007K/12 , 55PFL6007K/12 , 55PFL5507K/12 , 55PFL5537K/12 , 55PFL5527K/12 , 50PFL7956K/02 , 55PFL7606K/02 , 55PFL6606H/12 , 55PFL6606K/02 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

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