En cas de perte du code PIN, il est possible de saisir le code « 8888 » dans l'option [Modifier le code] (Change code) afin de choisir un nouveau code.
Si le code PIN ne peut pas être remplacé par « 8888 », réinstallez le téléviseur pour réinitialiser tous les paramètres précédemment sélectionnés.
Comment réinstaller le téléviseur ?
Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande, faites défiler vers le bas et sélectionnez :
Paramètres > [Paramètres généraux] (General settings) > [Réinstaller le téléviseur] (Reinstall TV)
Ou
Appuyez sur la touche « Settings » de la télécommande du téléviseur et sélectionnez :
• [Tous les paramètres] (All settings) > [Paramètres généraux] (General settings) > [Réinstaller le téléviseur] (Reinstall TV).
Remarque : en règle générale, les téléviseurs Philips sont équipés d'un seul code PIN (code parental). Si le code parental n'est pas activé, mais que le téléviseur vous demande de saisir un code PIN, ce code PIN est peut-être :
● un code PIN pour un module CAM
● un code PIN pour un périphérique externe
Ces codes PIN ne sont pas liés au téléviseur. Contactez le fournisseur de télédiffusion pour obtenir de l'aide.