Que faire s'il y a des bandes horizontales ou verticales affichées sur l'écran du téléviseur?
Publié le 2019-02-25
Situation
Des bandes verticales ou horizontales apparaissent sur l'écran.
Liste de contrôle
Assurez-vous que: • Le logiciel est à jour.
Réponse
Pour en savoir plus sur la nature des bandes, vérifiez les éléments suivants : • Les bandes sont également visibles lorsque le logo Philips s'affiche sur l'écran de démarrage. • Les bandes sont également visibles dans le menu du téléviseur. Appuyez sur la touche 'Home' de la télécommande du téléviseur.
Réinitialisez le téléviseur
• Débranchez le téléviseur de la prise de courant. • Déconnectez tous les appareils de la télévision. • Attendez au moins une minute après que le voyant LED s'éteigne. • Mettez le téléviseur en marche.
Si le problème persiste après la réinitialisation, contactez l'équipe d'assistance Philips dédiée aux téléviseurs.