Que faire en cas d'échec d'une mise à jour logicielle ?
Publié le 2019-02-25
Situation
Après qu'une mise à jour logicielle a été lancée sur le téléviseur, la mise à jour s'interrompt et un message d'erreur s'affiche indiquant que la mise à jour logicielle ne peut pas être réalisée (le texte du message peut varier selon le modèle de téléviseur) ou une mise à jour de logiciel nécessite 1,5 heures.
Liste de contrôle
Assurez-vous que : • Le logiciel du téléviseur n'est pas à jour et doit être mis à jour
Réponse
Essayez l'étape suivante pour relancer la mise à jour logicielle
1. Redémarrez la mise à jour
• Débranchez tous les appareils connectés du téléviseur
• Débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant 1 minute environ, puis rebranchez-le
• Redémarrez le téléviseur
• Relancez la mise à jour
2. Mise à jour via USB
• Testez un autre lecteur flash USB
• Si possible, mettez à jour le téléviseur via Internet en suivant ces étapes :
Pour les téléviseurs non Android: Appuyez sur le bouton “Accueil” et sélectionnez: [Paramètres]> [Mise à jour logicielle]> [À partir du réseau].
Pour les téléviseurs Android: Appuyez sur le bouton “Réglages” de la télécommande du téléviseur et sélectionnez: [Tous les paramètres]> [Mettre à jour le logiciel]> [Rechercher des mises à jour]> [Internet].
Contactez le support TV Philips local si le logiciel est introuvable.
3. Lancez une mise à jour forcée • Si la mise à jour logicielle normale n'est pas possible, essayez une mise à jour forcée. • Cliquez sur le lien ci-dessous cet article pour une description comment forcer une mise à jour logicielle.
Pour les séries de 2011 et antérieures
4. Réinitialisez la mémoire du téléviseur
• Appuyez rapidement et successivement sur 1 2 3 6 5 4 sur la télécommande du téléviseur
• Un menu nommé « CSM1 » s'affiche
• Appuyez sur la touche rouge • Saisissez rapidement et successivement les chiffres 2 5 3 2 7 sur la télécommande du téléviseur • Le téléviseur n'affiche aucune confirmation, répétez les étapes 4.3 et 4.4 pour confirmer la réinitialisation
• Quittez le menu CSM à l'aide de la touche « Back » ou « HOME »
• Redémarrez la mise à jour
Si la mise à jour du logiciel n'est pas possible après toutes les étapes, veuillez contacter votre service clientèle local de Philips.