1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    SHB3075BK/00  Casque avec micro sans fil supra-aural
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Casque avec micro sans fil supra-aural

    SHB3075BK/00

    Dépannage pour les problèmes de couplage et de connexion

    Si vous rencontrez un problème avec le couplage ou la connexion de votre casque Bluetooth® Philips avec votre smartphone, procédez comme suit.

    • Assurez-vous que le casque et le smartphone sont chargés.
    • Sur votre smartphone, supprimez le casque de la liste des périphériques sous Bluetooth®.
    • Réinitialisez le casque. (Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir plus d'informations.)

    Puis, essayez de coupler à nouveau le casque avec le smartphone. Vous trouverez ci-dessous quelques points à prendre en compte.

    • Assurez-vous que le casque est en mode de couplage. (Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir plus d'informations.)
    • Assurez-vous que la fonction Bluetooth® est activée sur le smartphone.
    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit