Si la fiche de charge du système SmartClean ne s'insère pas correctement, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.
Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
Le câble de chargement de mon système Philips SmartClean ne tient pas
Publié le 20 mars 2023
1. Insérez la fiche au bon angle.
Il n'y a qu'une seule façon de brancher la fiche du chargeur sur le système SmartClean. Veillez à insérer la fiche au bon angle. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :
- Retirez la cartouche du système SmartClean.
- Inclinez votre unité SmartClean à un angle de 45 degrés.
- Insérez la fiche dans l'espace prévu à cet effet.
- Remettez la cartouche en place.
- Allumez le système SmartClean.
Veillez à toujours utiliser le chargeur d'origine fourni avec le système SmartClean.
Vous rencontrez toujours des problèmes avec votre système SmartClean ?
Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre système SmartClean est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange.