1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Comment connecter mon téléphone à l'Éveil Lumière pour se réveiller et s'endormir Philips SmartSleep ?

    Mis à jour le 2021-12-15
    Pour savoir comment connecter votre téléphone à votre Éveil Lumière, consultez les instructions simples ci-dessous.

    Connexion de votre Éveil Lumière à votre téléphone

    Procédez comme suit pour connecter votre Éveil Lumière à votre téléphone pour la première fois : 

    1.    Téléchargez l'application Philips SleepMapper depuis Google Play ou l'App Store sur votre smartphone. Cette application est compatible avec Android 7 et les versions supérieures ainsi qu'iOS 12.0 et les versions supérieures. Si vous ne retrouvez pas l'application sur votre téléphone, cela signifie que la version Android ou iOS que vous utilisez n'est pas prise en charge par cette application, ou que l'application n'est pas disponible dans votre pays. L'application n'est pas encore disponible pour les téléphones Windows. Elle n'a pas été développée et testée pour une utilisation sur tablette.
    2.    Allumez votre Éveil Lumière pour se réveiller et s'endormir, puis laissez-vous guider par l'assistant de configuration qui s'affiche.
    3.    Sélectionnez la langue pour le texte affiché à l'écran de votre lampe.
    4.    Ouvrez maintenant l'application Philips SleepMapper sur votre téléphone et suivez les instructions de l'application pour la connecter à votre Éveil Lumière.

    Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus la première fois que vous connectez votre Éveil Lumière à votre réseau Wi-Fi domestique. Cette configuration prend cinq à dix minutes environ.

    Si vous utilisez déjà votre Éveil Lumière sans connexion Internet et que vous souhaitez désormais le connecter à l'application Philips SleepMapper, procédez comme suit.

    1.    Ouvrez le menu des paramètres et appuyez sur l'icône Wi-Fi de votre Éveil Lumière pendant 8 secondes. L'icône du mode point d'accès (Image 1) s'affiche alors sur votre Éveil Lumière.
    2.    Ouvrez l'application Philips SleepMapper sur votre smartphone et suivez les instructions qui s'affichent pour la connecter à votre Éveil Lumière. 

    Remarque : Suivez également ces instructions pour changer de réseau domestique Wi-Fi ou de mot de passe.
    Remarque : L'Éveil Lumière se connecte uniquement via un réseau Wi-Fi. Il n'est pas possible d'utiliser d'autres options de connectivité comme le Bluetooth.  
     
    Point d'accès Philips

    Connexion de votre Éveil Lumière à un nouveau téléphone

    Si votre Éveil Lumière est déjà connecté à l'application SleepMapper et que vous utilisez un nouveau téléphone, vous devez procéder comme suit pour les connecter.

    1.    Sur votre ancien téléphone, retirez l'Éveil Lumière en accédant à l'onglet « Plus » (More) de l'application, puis en cliquant sur « Oublier l'appareil » (Forget Device). 
    2.    Installez l'application sur votre nouveau smartphone.
    3.    Suivez les instructions dans l'application pour finaliser la configuration.

    Remarque : Si vous n'avez plus votre ancien téléphone, vous devrez réinitialiser votre Éveil Lumière.  Vous pouvez réinitialiser votre Éveil Lumière en insérant une épingle à l'arrière de votre appareil pour appuyer sur le bouton de réinitialisation. Suivez les instructions 2 et 3 ci-dessus pour finaliser la configuration.   

    Puis-je connecter plus d'un Éveil Lumière à mon téléphone ?

    Vous ne pouvez connecter qu'un seul Éveil Lumière à un seul téléphone. Si vous disposez de plusieurs Éveil lumière dans votre maison, vous pouvez les connecter à différents téléphones.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HF3671/01 , HF3672/01 .

    Enregistrez votre produit

    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.