Series 1200Machines espresso entièrement automatiques
EP1224/00
Ma machine espresso Philips/Saeco ne fait pas bien mousser le lait
Si la mousse de lait de votre machine espresso Philips/Saeco n'est pas d'une qualité acceptable, essayez nos conseils pour résoudre ce problème vous-même.
Température du lait
La température du lait peut avoir une influence sur la qualité de la mousse. Nous vous conseillons d'utiliser systématiquement du lait frais pour garantir une mousse de lait de qualité.
Quantité de lait
Pour éviter que l'air ne soit aspiré et réussir une mousse parfaite, il est important d'utiliser suffisamment de lait. Pour une meilleure mousse, essayez d'augmenter la quantité de lait.
Type de lait
Selon le type de lait utilisé, la quantité et la qualité de la mousse peuvent varier. Nous vous recommandons d'utiliser l'un des laits suivants :
Lait de vache demi-écrémé
Lait de vache entier
Lait sans lactose
Le système à lait est sale.
Assurez-vous de toujours vérifier que toutes les pièces du système à lait sont propres. Nettoyez les pièces conformément aux informations de l'article « Comment nettoyer et entretenir ma machine espresso Philips/Saeco » ou reportez-vous au manuel d'utilisation.
Veillez à nettoyer soigneusement le circuit de lait de votre machine à café. Essayez d'éviter que le lait ne sèche à l'intérieur, car il est difficile de le nettoyer.
Remarque : Seul le système à lait LatteGo est compatible avec le lave-vaisselle. Les autres systèmes à lait, tels que les carafes à lait, ne passent pas au lave-vaisselle.
Si la machine ne fonctionne toujours pas alors que vous avez procédé au nettoyage et suivi les autres conseils, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300.
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:
En regardant sur l'emballage
En regardant à l'intérieur du produit
En regardant sur le produit
En regardant dans le manuel
Désolé, ce produit n'a pas été trouvé. Vérifiez que vous avez indiqué le bon numéro de modèle. Le numéro de modèle est composé de lettres puis de chiffres (par exemple : HX9903, SP9820). Si vous n'obtenez aucun résultat avec ce numéro de modèle, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle.
Rechercher {words} ({number} produits)
Nous avons trouvé {number} produits disponibles dans d'autres pays. Il est possible que les promotions locales ne s'appliquent pas.