1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    XC8347/01 8000 Series Aqua Plus Aspirateur sans fil
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    8000 Series Aqua Plus Aspirateur sans fil

    XC8347/01

    Mon aspirateur sans fil Philips SpeedPro Max aspire mal

    Si votre aspirateur sans fil Philips SpeedPro Max ou SpeedPro Max Aqua aspire mal, consultez nos conseils de dépannage ci-dessous.

    Le filtre est obstrué

    Si le filtre de votre aspirateur sans fil Philips SpeedPro Max est sale, cela peut affecter ses performances.

    Pour une puissance de nettoyage optimale, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour nettoyer le filtre :

    1. Retirez le compartiment à poussière de l'appareil
    2. Retirez le filtre situé sous le compartiment à poussière 
    Remarque: ce filtre se compose d'un filtre classique et d'un filtre en mousse. Le filtre classique ne peut pas être lavé. Vous pouvez laver la partie en mousse avec de l'eau.
    3. Séparez le filtre en mousse du filtre classique
    4. Lavez le filtre en mousse à l'eau et attendez qu'il soit complètement sec
    Remarque: le filtre en mousse doit être complètement sec avant d'être replacé dans l'appareil.
    5. Nettoyez le filtre classique en le tapotant 
    6. Assemblez le filtre classique et le filtre en mousse et replacez-les dans le compartiment à poussière
     

    La brosse rotative est bloquée

    Il est possible que des cheveux ou de la saleté soient coincés sous la brosse de votre aspirateur sans fil Philips SpeedPro Max. Cela pourrait causer un blocage de la brosse rotative. 

    Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour nettoyer la brosse de votre aspirateur :

    1. Éteignez l'appareil.
    2. Retournez la brosse 
    3. Retirez la brosse rotative en appuyant sur la languette dédiée (voir l'image 2 ci-dessous)
    4. Utilisez une paire de ciseaux pour couper les cheveux, fils et autres résidus qui se sont accumulés autour de la brosse rotative (voir l'image 3 ci-dessous)
    5. Réinsérez la brosse rotative dans l'embout (voir l'image 4 ci-dessous)
     

    Le compartiment à poussière est plein

    Si le compartiment à poussière est plein, votre aspirateur sans fil pourrait moins bien fonctionner.
    Pour des performances optimales, procédez comme suit :

    1. Éteignez l'appareil et retirez le compartiment à poussière
    2. Ouvrez le compartiment à poussière 
    3. Videz le contenu du compartiment à poussière dans une poubelle
    4. Nettoyez l'intérieur du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon humide

    Ces solutions n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
     
    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit