Comment utiliser mon Airfryer Philips avec Alexa ?
Obtenir les meilleurs résultats
Configuration d'Amazon Alexa
Lorsque votre Airfryer est configuré dans HomeID, accédez à votre profil et sélectionnez l'icône en forme d'engrenage en haut à droite pour accéder aux paramètres de l'application. Dans le menu des paramètres (Settings), appuyez simplement sur « Compte Amazon » (Amazon account) et sélectionnez « Appareils de cuisine » (Kitchen appliances). Suivez les instructions à l'écran et saisissez vos identifiants Amazon pour vous connecter.
Assurez-vous que votre téléphone et l'Airfryer sont connectés. Vous pouvez préparer vos premières frites avec Alexa.
Liste des commandes :
Remarque : Selon votre pays, les commandes vocales peuvent être uniquement disponibles en anglais.
Suivez les étapes ci-dessous pour savourer vos frites :
-
Lancez votre compétence Alexa Kitchen Plus en disant : « Alexa, démarre Kitchen Plus. »
-
Vous pouvez allumer l'Airfryer en disant : « Alexa, dis à Kitchen Plus d'allumer l'Airfryer »
-
Ajoutez les 800 g de frites surgelées dans le panier de l'Airfryer et fermez le panier.
-
Vous pouvez régler le temps et la température en disant : « Alexa, dis à Kitchen Plus de régler le temps de cuisson de l'Airfryer sur 25 minutes à 180 degrés. »
- Démarrez la cuisson grâce à la commande vocale : « Alexa, dis à Kitchen Plus de démarrer la cuisson. »
-
Pendant la cuisson de vos frites, n'oubliez pas de secouer le panier toutes les 10 minutes. Vous pouvez régler un minuteur à l'aide d'Alexa : « Alexa, règle le minuteur sur 10 minutes. »
-
Pendant que vous attendez que vos frites soient prêtes, vous pouvez vérifier le temps restant à l'aide de la commande : « Alexa, demande à Kitchen Plus combien de temps il reste sur l'Airfryer »
-
Une fois vos frites cuites, vous pouvez éteindre l'appareil en disant : « Alexa, dis à Kitchen Plus d'éteindre l'Airfryer »
-
N'oubliez pas que vous pouvez annuler la cuisson à tout moment en disant : « Alexa, dis à Kitchen Plus d'arrêter la cuisson de l'Airfryer »
Vos frites sont prêtes, bonne dégustation !
Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.