1

    Lampes pour salles de bain Philips

    Votre salle de bain est un endroit polyvalent: le matin, elle sert essentiellement à se préparer rapidement avant de démarrer une journée d’école ou de travail. Le soir, votre salle de bain se transforme en havre de bien-être où vous pouvez vous détendre dans un bain moussant avec un bon livre. L’éclairage doit pouvoir s’adapter à toutes ces situations, aussi différentes soient-elles. Le matin, vous avez besoin d’une lumière puissante pour vous maquiller, vous coiffer et vous raser. Le soir en revanche, vous recherchez un éclairage plus feutré, propice à la détente.

    Philips myBathroom WATERLILY

    Plafonnier

     

    Entrez dans votre salle de bain et laissez derrière vous l’agitation ambiante. Le plafonnier Philips myBathroom Waterlily produit une lumière chaude dans votre salle de bain. Conçu spécialement pour les environnements humides, il offre un rendu précis et naturel des couleurs.

    LED logo
    Check Icon
    Rendu naturel du teint grâce à une lumière de grande qualité
    Check Icon
    IP44, parfaitement adapté aux salles de bain
    Check Icon
    Basse consommation d'énergie
    Philips myBathroom Deckenleuchte WATERLILY

    Des lampes pour salles de bain adaptées à tous vos besoins

     

    L’éclairage de votre salle de bain doit répondre à différentes attentes au fil de la journée: vos luminaires doivent donc être adaptables. L’installation de plusieurs sources lumineuses est recommandée, avec de préférence une fonction de variation de l’intensité. Vous pourrez ainsi réguler à votre guise la luminosité dont vous avez besoin. Un plafonnier ou des spots encastrés constituent un éclairage principal idéal, notamment lorsque vous vous préparez le matin ou lorsque vous nettoyez la salle de bain. Des appliques murales permettent ensuite d’apporter des touches de lumière spécifiques et de donner une plus grande sensation d’espace. Des sources lumineuses de couleur changeante sont parfaites pour créer une atmosphère confortable dans votre spa personnel. Elles s’adaptent très facilement à l’aménagement et à l’ambiance de la pièce. Le miroir est une pièce centrale et capitale de toute salle de bain. Il convient donc de l’éclairer correctement, de préférence au moyen de luminaires pour miroir non éblouissants, positionnés sur le côté. Il faut avant tout veiller à ce qu’ils ne produisent aucune ombre gênante.

    Pour un éclairage principal efficace insensible à l’humidité


    Dans la salle de bain, les plafonniers produisent un éclairage général agréable idéal pour se coiffer le matin ou pour nettoyer la salle de bain en profondeur.

    Pour les amoureux du détail

     

    Les luminaires de miroir constituent un éclairage complémentaire parfait pour ne manquer aucun détail au moment de se raser, de se coiffer ou de se maquiller. Nos appliques donnent l’impression que votre salle de bain est plus grande et créent une atmosphère propice au bien-être grâce à leurs designs modernes.

    Une touche d’exclusivité pour une ambiance encore plus confortable


    En alternative aux plafonniers traditionnels, les spots encastrés créent une atmosphère confortable dans la salle de bain, sans avoir à renoncer à la luminosité de base nécessaire. La solution idéale pour se coiffer le matin ou prendre un bon bain relaxant le soir.

    Le meilleur pour votre salle de bain: tous les avantages d’un seul coup d'œil

    5 Years Warranty
    En plus de la garantie standard de 2 ans valable pour les luminaires, Philips offre une garantie de 5 ans sur la technologie LED, c’est-à-dire à la fois sur le module LED et l’unité de commande.
    Light colour temperatures
    La lumière a différentes températures de couleur, qui s’expriment en Kelvin (K). Des niveaux bas de Kelvin correspondent à une lumière chaude et conviviale, tandis que des valeurs élevées de Kelvin créent un éclairage plus froid et donc plus stimulant. Nos ampoules LED produisent une lumière blanche chaude agréable.
    Philips Energy-saving lamp
    Par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, les ampoules basse consommation de Philips vous permettent de réduire votre facture d’électricité tout en préservant considérablement l’environnement.
    LED 15 years avarage use
    Elles sont dotées d’une technologie LED intégrée pouvant durer jusqu’à 15'000 heures, ce qui correspond à environ 15 ans de fonctionnement, sur la base d’une utilisation moyenne de 3 heures par jour et d’au moins 13'000 cycles de mise en marche et d’arrêt. Vous pouvez ainsi profiter d’une ambiance lumineuse idéale sans avoir à vous soucier de l’entretien ou du remplacement des ampoules.

    Un éclairage sûr pour la salle de bain: idéal dans les pièces humides


    Dans la salle de bain, eau et électronique se côtoient constamment, deux éléments qui ne vont pas de pair! Avec les luminaires sûrs pour salles de bain Philips, spécialement conçus pour les pièces humides, vous n’avez aucun souci à vous faire quant à votre sécurité. Classés selon 3 zones d’humidité, nos luminaires pour salles de bain correspondent aux classes de protection IP23, IP44 ou IP65. Cette valeur indique le niveau d’étanchéité du luminaire respectif. Car votre sécurité est notre priorité.

    Conseils pour l’éclairage des salles de bain

    Bathroom video freeze frame

    Lampes pour salles de bain Philips: créez-vous un véritable havre de bien-être.

    Check Icon
    Le miroir de la salle de bain doit être éclairé par le haut ainsi que sur les côtés. Les luminaires pour miroir doivent briller délicatement sur le visage de manière à ne laisser apparaître aucune ombre.
    Check Icon
    Pour se raser ou se maquiller, il est conseillé de compléter l’éclairage principal par un éclairage fonctionnel.
    Check Icon
    Les spots muraux créent une atmosphère confortable et donnent l’impression que la pièce est plus grande. Tout aussi efficace: Philips Hue. Ce système d’éclairage intelligent offre un choix de plus de 16 millions de couleurs et permet donc de produire l’ambiance lumineuse adaptée ainsi que des touches de lumière réussies.
    Check Icon
    Un ou deux spots encastrés IP65 sont à prévoir dans la douche et au-dessus de la baignoire.
    Check Icon
    Les ampoules à intensité lumineuse variable vous permettent de réguler à votre guise la puissance de l’éclairage en fonction de chaque situation. Rien de plus facile avec SceneSwitch: vous pouvez choisir entre 3 réglages d’intensité, sans variateur.

    Philips myBathroom WATERLILY

    Plafonnier

    Philips myBathroom Deckenleuchte WATERLILY

    Suivez toute l’actualité des solutions d’éclairage Philips pour les salles de bain

    Philips traite vos données à caractère personnel de façon confidentielle. Pour en savoir plus, veuillez lire les directives sur la protection des données .

    Merci de votre inscription à la newsletter !

    Votre inscription à la newsletter a échoué. Veuillez réessayer plus tard.