Vous manquez d'énergie ?

Découvrez pourquoi

Le rayonnement solaire et la lumière naturelle sont essentiels à notre bien-être. Pour rester en forme, en bonne santé et alertes, nous avons besoin d'un certain type de lumière à certains moments.
Découvrez ce que les produits EnergyUp de Philips peuvent faire pour vous.

Énergie en intérieur
Vous passez de temps à l'intérieur avec peu de lumière naturelle ?

Lutter contre une baisse d'énergie
Vous souffrez de baisses d'énergie à certains moments de la journée ?

Lève-tôt
Vous avez du mal à rester éveillé le soir venu ?

Couche-tard
Vous avez du mal à vous lever sans réveil ?

Énergie hivernale
Vous constatez une baisse d'énergie et une mauvaise humeur pendant les journées les plus sombres de l'année ?

Énergie en intérieur


Le fait de passer beaucoup de temps à l'intérieur avec peu ou pas de lumière naturelle ou sous un éclairage artificiel de faible luminosité peut être nuisible à votre vitalité, votre vigilance et votre humeur. La plupart des gens connaissent ce problème et éprouvent parfois des difficultés à rester éveillés même pendant la journée.

Les produits EnergyUp de Philips s'utilisent tout au long de la journée afin d'augmenter votre niveau d'énergie et combattre la fatigue.

 

Lutter contre une baisse d'énergie


Beaucoup de gens souffrent fréquemment de baisses d'énergie et de performance pendant la journée. Ces personnes ont l'impression que leur vie quotidienne ne leur permet pas de dormir autant qu'elles en auraient besoin. C'est après le déjeuner que les baisses d'énergie sont les plus fréquentes.

EnergyUp de Philips peut vous aider à surmonter la fatigue et à rester actif tout au long de la journée.

Lève-tôt

 

Vous faite partie des gens qui se réveillent tôt le matin mais ont du mal à rester éveillés le soir ?

Utilisé régulièrement le soir peu avant de vous coucher, EnergyUp de Philips peut vous aider à rester plus alerte pendant la dernière partie de votre journée.

Couche-tard

 


Vous êtes plein d'énergie le soir, mais vous n'arrivez pas à vous lever sans réveil ou vous aimez rester au lit ?

Un peu de lumière matinale en plus avec EnergyUp peut vous aider à mieux fonctionner pendant la matinée et favoriser un sommeil plus régulier.

 

Énergie hivernale

 

Dans les pays où les hivers sont particulièrement longs, jusqu'à 15 % de la population rencontre des problèmes de baisse d'énergie, de léthargie et de fatigue dus au manque de lumière.  C'est ce qu'on appelle le blues hivernal. Environ 1 à 3 % de la population souffre également de troubles de l'humeur et de dépression saisonnière, également appelée trouble affectif saisonnier (TAS).

EnergyUp combat ses symptômes de fatigue hivernale grâce au pouvoir naturellement énergisant de la lumière solaire. Le corps peut ainsi maintenir sa vitalité estivale pendant les mois les plus sombres de l'année.