FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas

    Mis à jour le 2020-05-25
    Si votre Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas, voici quelques solutions pour essayer de résoudre ce problème par vous-même.

    Allumez le bouton d'alimentation

    Appuyez sur le bouton d'alimentation pour vous assurer que votre Sonicare AirFloss est sous tension.
    Bouton d'alimentation du Philips Sonicare AirFloss

    Placez-le sur le chargeur

    Si votre AirFloss ne s'allume toujours pas, vous pouvez essayer de charger l'appareil en branchant le chargeur sur une prise secteur alimentée et en y plaçant votre AirFloss.

    Processus de charge :
    * 1 voyant vert : chargé à 33 %
    * 2 voyants verts : chargé à 66 %
    * 3 voyants verts : chargé à 100 %

    Remarque : Si vous utilisez votre Philips Sonicare AirFloss pour la première fois, assurez-vous que l'appareil a été mis à charger pendant au moins 24 heures.

    Remarque : Lorsque les voyants de charge clignotent en jaune, la batterie est faible et doit être chargée (il reste alors moins de 3 utilisations).

    Les solutions ci-dessous ne vous ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

     
    Instructions de charge du Philips Sonicare AirFloss

    Articles de référence

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.