Mon Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas
Mis à jour le 2020-05-25
Si votre Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas, voici quelques solutions pour essayer de résoudre ce problème par vous-même.
-
Allumez le bouton d'alimentation
- Appuyez sur le bouton d'alimentation pour vous assurer que votre Sonicare AirFloss est sous tension.
-
Placez-le sur le chargeur
- Si votre AirFloss ne s'allume toujours pas, vous pouvez essayer de charger l'appareil en branchant le chargeur sur une prise secteur alimentée et en y plaçant votre AirFloss.
Processus de charge :
* 1 voyant vert : chargé à 33 %
* 2 voyants verts : chargé à 66 %
* 3 voyants verts : chargé à 100 %
Remarque : Si vous utilisez votre Philips Sonicare AirFloss pour la première fois, assurez-vous que l'appareil a été mis à charger pendant au moins 24 heures.
Remarque : Lorsque les voyants de charge clignotent en jaune, la batterie est faible et doit être chargée (il reste alors moins de 3 utilisations).
Les solutions ci-dessous ne vous ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.