FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon appareil ne fonctionne plus. Que faire ?

    Si votre appareil a cessé de fonctionner, vérifiez ce qui suit :

    1) Gardez à l'esprit que l'appareil s'éteint automatiquement après chaque processus de stérilisation.

    • L'appareil doit se refroidir pendant environ 10 minutes après un processus de stérilisation avant de pouvoir être allumé pour un nouveau processus de stérilisation.

    2) Assurez-vous que l'appareil n'a subi aucun dommage.
    3) Vérifiez si la prise de courant à laquelle l'appareil est connecté fonctionne.

    Si votre appareil ne fonctionne toujours pas ou s'il est endommagé, confiez-le à votre revendeur Philips local ou appelez le Service Consommateurs.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.