FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le café de ma machine espresso Philips n'est pas assez chaud.

    Publié le 4 avril 2024
    Si le café de votre machine espresso Philips n'est pas assez chaud, essayez les conseils ci-dessous pour améliorer la température du café.
    Si votre machine espresso dispose d'une option permettant de régler la température du café, réglez simplement le thermostat sur la température la plus élevée possible.

    Pour obtenir des instructions étape par étape plus précises, consultez le manuel d'utilisation de votre machine espresso, disponible sur le site Web de Philips.
    Une tasse froide diminue la température de la boisson. Nous vous conseillons de préchauffer la tasse en la rinçant à l'eau chaude avant de préparer le café.

    Certains modèles de machines espresso Philips sont équipés de la technologie « QuickStart » qui vous permet de sélectionner votre café et de le préparer dès que vous allumez la machine. Il est toutefois possible que la première tasse de café soit moins chaude que les autres. Pour résoudre ce problème, vous pouvez régler « Rinçage au démarrage » (Start-up rinsing) sur « Rinçage automatique » (Automatic rinsing). Cela permet de rincer et de préchauffer le circuit interne de votre machine à café lorsque vous l'allumez.
    Lorsque vous ajoutez du lait froid ou de la mousse de lait à votre café, le café sera toujours moins chaud.
    La recette du « café frappé » nécessite une préparation à basse température pour produire un café froid. De fait, le temps d'extraction est augmenté (cycle de préparation plus long) pour garantir l'intensité et le goût du café. Le temps de préparation est alors plus long et la pompe émet un son différent que d'habitude en raison du faible débit. 
    Du calcaire peut s'accumuler dans votre machine et diminuer la température de votre café. Pour détartrer votre machine à café, reportez-vous au manuel d'utilisation ou consultez la page de notre Service Consommateurs.

    Si ces solutions n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.