FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Ma brosse nettoyante pour le visage Philips VisaPure ne fonctionne pas

    Si votre Philips VisaPure ne s'allume pas ou ne fonctionne pas correctement, suivez nos conseils pour résoudre ce problème par vous-même.

    La VisaPure n'est pas allumée

    Vérifiez que vous avez bien allumé votre Philips VisaPure. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton du manche. 

    La VisaPure n'est pas chargée

    Votre brosse nettoyante pour le visage VisaPure ne fonctionne pas lorsqu'elle n'est pas chargée. Vérifiez le voyant de charge sur votre appareil. La couleur vous indique le niveau de charge de la batterie.
    • Voyant blanc : appareil entièrement rechargé 
    • Voyant orange clignotant : batterie faible 
    • Voyant blanc clignotant : en cours de charge
    •  Pas de lumière : pas de charge 
    Jusqu'à 8 heures peuvent être nécessaires pour charger entièrement votre VisaPure. Une fois entièrement chargé, l'appareil peut fonctionner jusqu'à 30 minutes.

    La VisaPure est en pause

    Votre brosse nettoyante pour le visage Philips VisaPure est conçue pour s'éteindre automatiquement au bout d'une minute afin d'éviter une utilisation trop longue. 
    Lorsque vous allumez la VisaPure, elle fonctionne par trois périodes de 20 secondes. Elle s'interrompt un certain temps entre chaque période pour vous permettre de déplacer la brosse jusqu'à la prochaine zone. Une fois la séance de trois périodes terminée, la VisaPure s'éteint automatiquement.
    Notez que cette information est valable pour la plupart des brosses nettoyantes. Certains autres accessoires présentent des durées d'utilisation et des pauses différentes. Pour des informations plus précises, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre modèle. 
    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus et que votre VisaPure ne fonctionne toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.
     

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.