FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare fait trop de bruit.

    Publié le 24 octobre 2022
    Si vous constatez que votre brosse à dents émet un bruit for ou inhabituel, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Si aucun de ces conseils ne vous aide, il peut y avoir un problème technique avec votre brosse à dents que vous ne pouvez pas résoudre vous-même. Nous vous recommandons de solliciter une réparation pour votre brosse à dents. Selon l'endroit où vous habitez, vous pouvez opter pour une réparation en ligne, vous rendre dans l'un de nos centres de service agréés ou nous contacter.
     

    La solution la plus commune : Changez la tête de brosse.

    ÉtapeActions
    1.Détachez la tête de brosse du manche.
    2. Allumez votre brosse à dents.
    3.Votre brosse à dents émet-elle toujours un bruit fort et inhabituel ?
    • Oui : votre brosse à dents est défectueuse et vous devriez solliciter une réparation.
    • Non : si le bruit s'arrête, votre tête de brosse est défectueuse ou usée. Vous devez remplacer votre tête de brosse par une tête neuve. 

    Nous vous recommandons d'utiliser les têtes de brosse Philips Sonicare d'origine. Les têtes de brosse d'une autre marque peuvent produire plus de bruit que les têtes de brosse d'origine. 

    La prochaine solution possible : Placez la tête de brosse correctement.

    Si votre brosse à dents est anormalement bruyante, cela peut être dû à une tête de brosse mal fixée. Assurez-vous que la tête de brosse est bien placée sur le manche et qu'elle n'est pas mal fixée. Il reste un petit espace entre le manche et la tête de brosse pour accommoder les vibrations. 
     
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.