FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L’écran de mon MCP9360 est noir après un enregistrement programmé

    Publié le 2017-08-04

    Si l'appareil démarre un enregistrement programmé alors qu'il était en mode veille, il repasse en mode veille après l'enregistrement mais l'afficheur reste allumé.

    L'appareil apparaît ainsi allumé mais l'image et le son sont désactivés (écran noir).

    Pour mettre l'appareil sous tension, appuyez une fois sur la touche Standby (en mode PC).

    Selon l'affichage, il faudra compter entre 1 et 8 secondes avant qu'une image apparaisse. N'appuyez pas plusieurs fois sur la touche Standby car cela pourrait éteindre l'appareil.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.