FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible de trouver la langue de sous-titres lors de la lecture ?

    Publié le 2017-08-04

    Les langues de sous-titres sont intégrées au DVD acheté, et non au lecteur de DVD portable. Une langue de sous-titres peut uniquement être activée si le DVD acheté CONTIENT l'option de sous-titrage.

    S'il s'agit d'un DivX, vérifiez que la langue de sous-titres est prise en charge par votre lecteur de DVD portable. Il arrive parfois que vous deviez commencer par sélectionner la langue de sous-titres dans le menu de configuration.

    Pour plus d'informations, reportez-vous au support technique disponible à l'adresse suivante: http://support.divx.com.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.