FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Lorsque j'écoute de la musique via l'entrée AUX IN, la musique fonctionne par intermittence ou faiblement sur mon système DJ

    Publié le 2017-08-04

    Augmentez le volume de l'appareil source (c'est-à-dire le lecteur MP3 ou l'appareil mobile).

    Si le signal audio de la source est trop faible, l'enceinte considère ce faible signal comme un bruit et le coupe. Par conséquent, la musique en provenance de l'enceinte peut fonctionner par intermittence si le signal audio de la musique est parfois faible. De même, si le signal audio de l'ensemble de la musique est faible, vous n'entendrez pas du tout de musique. Le problème peut être résolu en augmentant le signal audio (c'est-à-dire le volume) de l'appareil source.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.