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    Assistance Philips

    Aucune vidéo ne s’affiche à l’écran après l’installation

    Publié le 2017-08-04
    1. Vérifiez que la connexion Wi-Fi a bien été établie. Si le voyant d'alimentation clignote, cela signifie que la connexion n'a pas été établie entre l'émetteur et le récepteur. Assurez-vous que la distance entre l'émetteur et le récepteur ne dépasse pas 20 mètres et que les deux appareils sont placés dans la même pièce. S'il y a un mur de béton entre les deux appareils, il est probable que celui-ci bloque le signal.

    2. Vérifiez que le téléviseur et la source vidéo sont allumés. Si le voyant source clignote rapidement sur le SWW1800, cela signifie qu'il n'y a pas de source de signal.

    3. Vérifiez que vous avez sélectionné la source d'entrée adéquate.

    4. Vérifiez que le SWW1800 prend en charge le format de sortie vidéo de l'appareil source. Si le voyant source clignote lentement, cela signifie que le SWW1800 ne prend pas en charge le format de la source vidéo connectée.

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