FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les images sont visibles mais sont interrompues toutes les 5 secondes lorsque l'accessoire (DVD, STB, PC) emploie une connexion HDMI vers HDMI

    Publié le 2019-09-10

    Trois explications sont possibles :

    1) La communication est en cours. La vérification de la compatibilité HDCP est en cours. Veuillez patienter jusqu'à la fin du processus.

    2) Si les images continuent de s'interrompre : sélectionnez à nouveau la source HDMI externe en sélectionnant une autre entrée à l'aide du menu AV, puis en revenant à l'entrée HDMI d'origine :

    1. Appuyez sur la touche AV de la télécommande.
    2. Déplacez le curseur d'1 ligne vers le haut par rapport à la source HDMI externe qui est sélectionnée par défaut, puis appuyez sur la touche ok.
    3. Appuyez de nouveau sur AV.
    4. Déplacez le curseur d'1 ligne vers le bas pour rétablir la source HDMI externe, puis appuyez sur ok.
    5. Le processus de synchronisation entre l'accessoire et le téléviseur s'exécute à nouveau.

    3) Réinitialisez (arrêtez, puis rallumez) le téléviseur et l'accessoire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.