FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Écran noir lors de la connexion à l'accessoire (DVD, STB, PC) via une liaison HDMI vers HDMI

    Publié le 2019-09-10
    • Assurez-vous que le câble est bien connecté
    • Pour déterminer la connexion sélectionnée, appuyez sur le bouton i+ de la télécommande

    1) Si l'écran bleu/noir s'affiche avec le son coupé et si i+ n'indique aucune résolution vidéo, aucun signal valide n'est détecté.

    • Assurez-vous que la sortie HDMI de l'accessoire est valide en adaptant la résolution vidéo de sortie à la résolution du téléviseur

    2) Lorsqu'un écran noir s'affiche et que i+ donne une résolution vidéo, la connexion est correcte.

    • L'écran noir est dû à l'accessoire et non pas au téléviseur
    • Pour détecter et résoudre le problème provoqué par l'accessoire, consultez le manuel de ce dernier

    3) Si le problème persiste : sélectionnez de nouveau l'entrée HDMI externe en passant à l'autre entrée HDMI, puis revenez à la connexion HDMI initiale :

    • Appuyez sur la touche AV de la télécommande
    • Appuyez sur la touche haut, puis sur ok
    • Appuyez de nouveau sur AV
    • Appuyez sur la touche bas, puis sur ok
    • Le processus de vérification de la compatibilité entre l'accessoire et le téléviseur s'exécute à nouveau

    4) Réinitialisez (arrêtez, puis rallumez) le téléviseur et l'accessoire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.