FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le message d'erreur PROBLEM! PLEASE CONNECT TO COMPUTER défile sur l'écran du lecteur

    Publié le 2017-08-04

    IMPORTANT ! Le logiciel DMM de Philips est désormais obsolète pour ce produit. Si vous utilisez toujours le logiciel DMM, téléchargez et installez la dernière version PC Software (Logiciel PC) à partir du site d'assistance. Il inclut une nouvelle version de Musicmatch Jukebox et du Gestionnaire de périphériques ainsi qu'une nouvelle version du micrologiciel. L'installation de ce logiciel désinstallera le logiciel DMM.

    1. Si le Gestionnaire de périphériques n'est pas encore installé, suivez les instructions à l'écran pour l'installer à partir du site d'assistance de Philips.
    2. Branchez le lecteur PSA sur l'ordinateur.
    3. Exécutez le Gestionnaire de périphériques en sélectionnant Démarrer->Programmes->Nike+Philips PSA220 (ou PSA250) sur votre ordinateur.
      IMPORTANT : le contenu et les fichiers musicaux du lecteur seront supprimés une fois les paramètres par défaut restaurés.
    4. Une boîte de dialogue apparaît. Cliquez sur Restore (Restaurer), puis sur OK pour confirmer. La restauration des paramètres par défaut de l'appareil commence.
    5. Suivez les instructions à l'écran pour formater l'appareil et terminer la restauration.
    6. Le Gestionnaire de périphériques se ferme automatiquement après l'affichage du message de réussite. Éjectez votre lecteur PSA en toute sécurité en cliquant sur l'icône de retrait de matériel dans la zone de notification. Lorsqu'un message indiquant que le périphérique de stockage de masse USB peut être retiré du système en toute sécurité s'affiche, cliquez sur OK et débranchez le lecteur PSA. Une fois les paramètres par défaut restaurés, le lecteur PSA retrouve son état d'origine. Vous pouvez maintenant transférer à nouveau vos pistes musicales sur le périphérique.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.