FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon robot Philips SmartPro ne trouve pas la station d'accueil

    Mis à jour le 2021-07-04

    Si votre aspirateur-robot SmartPro ne parvient pas à trouver la station d'accueil, il peut y avoir plusieurs raisons. Découvrez comment nous pouvons vous aider.

    Il n'y a pas assez d'espace pour permettre au robot de se déplacer jusqu'à la station d'accueil

    Assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle ou aucune différence de hauteur dans les 80 cm à l'avant de la station d'accueil, dans les 30 cm à droite et dans les 100 cm à gauche.

    Si ce n'est pas possible, essayez de trouver un autre endroit pour la station d'accueil.

    Espace pour la station d'accueil du robot Philips SmartPro

    Le robot cherche toujours activement sa station

    Votre robot peut mettre jusqu'à 20 minutes pour retrouver son chemin jusqu'à la station d'accueil. Cela peut être causé par un mouvement inhabituel (il s'agit là d'un fonctionnement normal).

    Le robot n'a pas été démarré à partir de la station d'accueil

    Le robot retournera uniquement à sa station d'accueil s'il a été démarré à partir de celle-ci. Si vous souhaitez que le robot revienne à la station d'accueil après une séance de nettoyage, démarrez-le à partir la station.

    Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.