FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma cafetière Philips ne fonctionne pas ou ne s'allume pas

    Publié le 2022-03-02
    Si vous constatez que votre cafetière Philips ne fonctionne pas ou ne s'allume pas, consultez les solutions ci-dessous. 

    Contrôlez la prise secteur

    Assurez-vous que votre cafetière est correctement branchée sur une prise électrique alimentée. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez une autre prise secteur. 

     

    Mettez l'interrupteur en position de marche

    Un interrupteur se situe à l'arrière de certains modèles de cafetières Philips. Veillez à mettre l'interrupteur en position de marche avant d'appuyer sur le bouton de marche. 
     
    Allumez la cafetière Philips
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.