FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Ma brosse à dents Philips Sonicare s'éteint toute seule

    Si votre brosse à dents Philips Sonicare s'éteint toute seule ou cesse de vibrer sans raison, essayez d'appliquer nos conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre le problème. 
     

    Vérifiez quel mode de brossage est sélectionné

    Votre brosse à dents peut proposer différents modes et réglages. Une fois qu'un mode est sélectionné, la brosse à dents fonctionne pendant une période donnée, puis s'éteint automatiquement.
    Voici un récapitulatif des modes qui peuvent être disponibles et de leurs durées respectives :

    Clean = 2 minutes
    White = 2 minutes 30 secondes
    Polish = 1 minute
    Gum Care = 3 minutes
    Sensitive = 2 minutes
    gum health = 3 minutes 20 secondes
    Tongue care = 20 secondes


     

    Changements de vibration en cours de brossage

    Remarquez-vous un changement momentané dans la vibration de votre brosse à dents en cours de brossage, sans que celle-ci ne cesse de vibrer ? Si oui, c'est parce que le chronomètre ou le capteur de pression est activé.  
    Ces fonctionnalités vous indiquent quand passer à la section suivante de votre dentition par un bref changement de vibration. Ces changements sont normaux. La brosse à dents s'éteint automatiquement à la fin de la session de brossage.
     

    Dysfonctionnement

    Si votre brosse à dents s'éteint avant la fin du cycle de brossage, il s'agit peut-être d'un dysfonctionnement de votre appareil. Si tel est le cas, contactez-nous pour réparation ou pour obtenir un échange.