FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Dépannage pour coupler et connecter une enceinte Bluetooth®

    Si vous rencontrez un problème avec le couplage ou la connexion de votre enceinte Bluetooth® Philips avec votre smartphone, procédez comme suit.

    • Assurez-vous que l'enceinte et le smartphone sont chargés.
    • Vérifiez si cette enceinte est déjà connectée à un autre appareil Bluetooth®. Si c'est le cas, débranchez cet appareil et réessayez.

    Si les indications ci-dessus ne vous aident pas :

    • Sur votre smartphone, supprimez l'enceinte de la liste des appareils sous Bluetooth®.

    Puis, essayez de coupler à nouveau l'enceinte avec le smartphone. Vous trouverez ci-dessous quelques points à prendre en compte.

    • Assurez-vous que l'enceinte est en mode de couplage. (Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir plus d'informations.)
    • Assurez-vous que la fonction Bluetooth® est activée sur le smartphone.

    Autres problèmes

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.