FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare ne s'allume pas.

    Publié le 24 octobre 2022
    Si vous constatez que votre brosse à dents ne s'allume pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Si aucun de ces conseils ne vous aide, il peut y avoir un problème technique avec votre brosse à dents que vous ne pouvez pas résoudre vous-même. Nous vous recommandons de solliciter une réparation pour votre brosse à dents. Selon l'endroit où vous habitez, vous pouvez opter pour une réparation en ligne, vous rendre dans l'un de nos centres de service agréés ou nous contacter.
     

    La solution la plus commune : Nettoyez le bouton marche/arrêt.

    Des résidus de dentifrice s'accumulent autour du bouton marche/arrêt. Ces résidus le bloquent et l'empêchent de fonctionner. Nous vous recommandons de nettoyer le bouton marche/arrêt et la zone environnante à l'aide d'un chiffon humide.

     
    Nettoyez le bouton marche/arrêt de la brosse à dents Philips Sonicare

    La deuxième solution : Essayez une autre alimentation.

    Cela peut sembler évident, mais une source d'alimentation défectueuse est généralement la raison pour laquelle une brosse à dents ne s'allume pas. Essayez changer de prise secteur pour charger l'appareil.

    La dernière solution possible : Rechargez entièrement la batterie de la brosse à dents.

    Votre brosse à dents peut ne pas s'allumer si la batterie est vide. Nous vous recommandons de la charger pendant au moins 24 heures. Pour éviter que cela ne se reproduise, vous pouvez toujours laisser votre brosse à dents sur le chargeur.

    Si vous n'avez pas utilisé votre brosse à dents depuis un mois ou plus, il se peut que la batterie soit vide. Placez le manche sur le chargeur. La batterie est en cours de charge, mais l'indicateur de charge peut mettre quelques minutes à s'allumer. Nous vous recommandons de charger votre brosse à dents pendant au moins 24 heures.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.