FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare ne vibre pas.

    Publié le 13 décembre 2022
    Si votre brosse à dents ne vibre pas ou ne s'allume pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante. 
     
    Des résidus de dentifrice s'accumulent autour du bouton marche/arrêt. Ces résidus bloquent le bouton marche/arrêt et l'empêchent de fonctionner. Nous vous recommandons de nettoyer le bouton marche/arrêt et la zone environnante à l'aide d'un chiffon humide.
     
    Nettoyez le bouton marche/arrêt de la brosse à dents Philips Sonicare
    Une batterie de brosse à dents qui n'est pas complètement chargée peut nécessiter plus de puissance pour faire vibrer la brosse à dents. Nous vous recommandons de la charger pendant au moins 24 heures. Pour éviter que cela ne se reproduise, vous pouvez toujours laisser votre brosse à dents sur le chargeur.

    Si vous n'avez pas utilisé votre brosse à dents depuis un mois ou plus, il se peut que la batterie soit vide. Placez le manche sur le chargeur. La batterie est en cours de charge, mais l'indicateur de charge peut mettre quelques minutes à s'allumer. Nous vous recommandons de charger votre brosse à dents pendant au moins 24 heures.
     
    Essayez changer de prise secteur pour charger la brosse à dents complètement. Une source d'alimentation défectueuse connectée à votre chargeur peut empêcher la brosse à dents de se charger. Dans certains pays, la prise électrique de la salle de bains est dotée d'une fonction de sécurité qui coupe l'alimentation. Assurez-vous que votre prise est alimentée avant de charger votre brosse à dents.
    Si votre brosse à dents s'allume et que les voyants de la batterie sont allumés, mais qu'il n'y a pas de vibrations, cela signifie que votre brosse à dents est endommagée. Nous vous recommandons de demander une réparation ou un échange en ligne.
    Si aucun de ces conseils ne vous aide, votre brosse à dents est peut-être endommagée. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange pour votre brosse à dents. Selon l'endroit où vous habitez, vous pouvez opter pour une réparation ou un échange en ligne, vous rendre dans l'un de nos centres de service agréés ou nous contacter.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.