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    Assistance Philips

    Mon appareil de cuisine Philips ne trouve pas mon réseau Wi-Fi domestique

    Publié le 19 février 2024
    Si votre appareil de cuisine Philips ne parvient pas à trouver votre réseau Wi-Fi, consultez les causes et solutions possibles ci-dessous.
    Cela signifie que votre Air Cooker ou votre Airfryer n'est plus connecté à votre réseau Wi-Fi domestique. Vous avez peut-être modifié votre réseau Wi-Fi domestique, auquel cas vous devez configurer à nouveau votre appareil.

    Air Cooker :
    Démarrez le processus de configuration Wi-Fi en accédant à Outils → Paramètres → Configuration Wi-Fi (Tools → Settings → WiFi Setup) sur votre appareil et suivez les instructions à l'écran.

    Airfryer :
    Assurez-vous que votre Airfryer est un modèle connecté : HD9255, HD9280, HD9285, HD9880.

    Pour lancer le processus d'appairage, démarrez la configuration directement à partir des paramètres (Settings) de l'application HomeID ou suivez les étapes d'appairage de l'Airfryer décrites ci-dessous :

    HD9255, HD9280, HD9285 : effectuez une pression longue sur le bouton de diminution de la température et suivez les instructions de l'application.

    HD9880 : accédez à Paramètres → Paramètres Wi-Fi → Mode de configuration Wi-Fi (Settings → WiFi Settings → WiFi Setup mode), puis suivez les instructions de l'application.
    Essayez de cliquer sur le bouton Actualiser (Reload) pour actualiser la liste ou sélectionnez « Ajouter manuellement » (Add manually) pour entrer le nom de votre réseau Wi-Fi et votre mot de passe.

    Si votre réseau n'est toujours pas répertorié, débranchez votre appareil de cuisine Philips et patientez 15 secondes, puis rebranchez-le et réessayez. Si votre réseau n'apparaît toujours pas, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
    Les appareils Airfryer HD9255, HD9280, HD9285, HD9880 et Air Cooker NX0960 sont équipés d'un module Wi-Fi 802.11 b/g/n 2,4 GHz.

    Si votre routeur Wi-Fi domestique est configuré pour utiliser la seule bande 5 GHz, essayez de passer en mode réseau double bande pour rendre possible l'utilisation de la bande 2,4 GHz. Connectez ensuite votre smartphone au réseau 2,4 GHz et suivez les étapes permettant de configurer votre appareil.


    Les solutions ci-dessus ont-elles permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
    Vous cherchez autre chose ?

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