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    Station de remplissage gratuite

    si vous achetez maintenant notre Sonicare AirFloss HX8432/01

    a expiré

    Offre à durée limitée:


    Pour l’achat d’un modèle Philips Sonicare AirFloss HX8432/01, nous vous offrons une station de remplissage d’une valeur de CHF 89.90 dès lors que vous enregistrez le produit en ligne.

     

    Durée de l’opération (Date d'achat):  15.08.2017 – 31.12.2017

    Fin de l’enregistrement des participations:  31.01.2018

     

    Les stations de remplissage autres que les modèles cités dans les conditions de participation sont exclues de l’opération.

    Comment recevoir votre station de remplissage gratuite en 4 étapes:

    1

    Cliquez sur «Démarrer l’enregistrement» sur cette page.

    2

    Indiquez le modèle acheté ainsi que la date d’achat, le numéro de série et votre adresse.

    3

    Veuillez charger sans délai la preuve d’achat correspondante ou envoyer, dans un délai de 14 jours, une copie de la preuve d’achat par la poste à l’adresse indiquée lors de l’enregistrement en ligne.

    4

    C’est terminé! Une fois que vous aurez exécuté les points 1 à 3, la station de remplissage vous sera envoyée directement chez vous et vous recevrez une confirmation d’enregistrement par e-mail.

    Remarque: les actions sont uniquement valables pour l’achat d’un appareil, et non en cas de financement, d’achat à crédit ou d’autre transaction similaire.

    Vous trouverez également ici les conditions de participation détaillées.

    Vous ne trouvez pas vos produits? Vous souhaitez nous poser d'autres questions? Notre service client peut vous aider.

    Questions fréquentes (FAQ)

    Comment m’enregistrer?

    L’enregistrement se fait le plus souvent par le biais d’un site Internet communiqué par Philips. Il est mentionné dans les documents promotionnels ou dans les conditions de participation. Vous y trouverez des instructions détaillées à suivre pas à pas, qui vous expliqueront comment vous inscrire pour participer à l’opération.

    Je ne parviens pas à télécharger la preuve d’achat ou je reçois un message d’erreur. Que puis-je faire?

    Une erreur de chargement de la preuve d’achat lors de l’enregistrement du produit s’explique le plus souvent par une taille de fichier ou un format de fichier non pris en charge.

     

    Les formats de fichier suivants sont pris en charge:

     

    pdf, jpg, jpeg, gif, tif, tiff, doc, docx, xls, xlsx, png, bmp, txt, rtf

     

    La taille maximale de fichier est de 4 Mo.

    Veuillez noter que le chargement peut prendre un peu plus de temps suivant la taille du fichier et la connexion Internet utilisée. Veillez à ne terminer votre enregistrement qu’une fois la preuve d’achat chargée avec succès. Vous saurez que le chargement s’est effectué avec succès lorsque vous verrez s’afficher votre preuve d’achat:

    Je ne parviens pas à créer de compte/à enregistrer un produit en raison d’un problème technique sur le site Internet. Que puis-je faire?

    Lors de l’interaction avec certains navigateurs, il peut arriver que certains composants de la page d’enregistrement ne se chargent pas ou seulement partiellement, ou encore que les boutons ne réagissent pas. Pour remédier à ce problème, procédez aux étapes suivantes:


    • Effacez l’historique et le cache de votre navigateur. Pour ce faire, accédez aux paramètres du navigateur, puis cliquez sur la rubrique «Historique» dans la barre de menu.
    •Autorisez le site à utiliser des cookies fonctionnels. Ce réglage peut se faire dans les paramètres de votre navigateur, sous la rubrique «Confidentialité».
    • Assurez-vous que votre navigateur dispose toujours de la dernière version.
    • Faites éventuellement le test avec un autre navigateur (par ex. Google Chrome).

    L’inscription via un compte de réseau social ne fonctionne pas. Que puis-je faire?

    Si vous ne parvenez pas à vous inscrire par le biais d’un compte de réseau social (Facebook ou Google+ par exemple), nous vous recommandons de vous enregistrer sans passer par votre compte de réseau social.

    J’ai encore des questions. À qui puis-je m’adresser?

    Si vous avez suivi toutes les étapes nécessaires à l’enregistrement et que vous n’avez toujours pas reçu de message de notre part (comptez environ 4 semaines après votre enregistrement), notre service client se fera un plaisir de vous venir en aide.

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