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    • retour gratuit durant 30 jours

    • Livraison gratuite par La Poste Suisse

    • 2 ans de garantie

    Produits

    La réponse de Philips contre le coronavirus

     

    Chez Philips, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont notre priorité absolue. En cette période difficile, autour de l'apparition du coronavirus, nous prenons toutes les précautions nécessaires. Nous suivons donc les directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des autorités locales, et nous actualisons constamment nos mesures en conséquence. 

     

    Notre boutique en ligne est ouverte comme d'habitude. Bien que les circonstances soient difficiles, nous faisons tout notre possible pour continuer à vous offrir l'expérience que vous attendez de nous.

    Livraison

     

    Nos entrepôts et nos partenaires de distribution prennent des précautions d'hygiène supplémentaires pour vous livrer à votre domicile en toute sécurité. Nous surveillons constamment la situation et travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour garantir le respect de toutes les normes sanitaires et d'hygiène appropriées.

     

    Dans certaines régions, les points de collecte peuvent être fermés, mais la livraison à domicile reste possible.

     

    Les livraisons peuvent actuellement prendre un peu plus de temps.

    Retours

     

    Notre service de retours reste disponible avec un enlèvement à domicile par UPS. Veuillez consulter les dernières mises à jour de leur service . Si vous n'avez pas d'imprimante à domicile pour les étiquettes, UPS peut vous fournir les formulaires dont vous avez besoin. Pour tous les achats effectués entre le 1er mars et le 30 mai 2020, le délai de retour est porté à 45 jours à compter de la date d'achat. 

    Service consommateurs

     

    Nos agents du service consommateurs sont à votre disposition pour vous aider. Il se peut que les heures d'ouverture soient modifiées, ou que vous entendiez un bruit de fond supplémentaire pendant l'appel. Les agents travaillent à domicile pour assurer leur santé et leur sécurité. 

    Vous trouverez des options d'auto-assistance sur le site 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ou d'autres options ici

    Service & Réparations 

     

    Notre réseau de service reste disponible pour traiter les réparations de produits en prenant des mesures de sécurité et des précautions d'hygiène supplémentaires. Il se peut qu'il faille un peu plus de temps que prévu pour vous renvoyer votre produit, mais nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant. 

    Les mesures que nous prenons sont destinées à assurer la santé et la sécurité de chacun. C'est notre première priorité. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation exceptionnelle. 

      FAQs

      Puis-je toujours passer une commande sur le site web de Philips ?
      Oui, le site web de Philips est pleinement opérationnel. Vous pouvez continuer à faire vos achats en ligne. 

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      Ma commande sera-t-elle livrée à temps ?

      Les délais de livraison peuvent être affectés par l'impact des mesures prises. Votre commande sera livrée dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informés en temps réel.

       

      Comme nous recevons plus de commandes que d'habitude pour le moment, la livraison peut prendre un peu plus de temps.

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      Puis-je toujours aller chercher ma commande dans un point de collecte ?
      Nous vous recommandons de choisir la livraison à domicile, plutôt qu'un point de collecte. Les mesures de prévention des autorités locales entraînent la fermeture de toutes les activités de vente au détail (magasins, restaurants, bars, pubs) pour une durée indéterminée. De nombreux points de collecte ferment, de sorte que nous ne pouvons pas garantir que celui que vous avez sélectionné sur la page de paiement sera ouvert lorsque vous en aurez besoin.

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      Que faire si je dois retourner un achat ?
      Nous avons étendu la période de retour à 45 jours à compter de la date d'achat pour tous les produits commandés jusqu'au 30 mai 2020. Vous pouvez retourner votre produit gratuitement pendant cette période. Les retours seront collectés à votre domicile par UPS.

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      Est-il sûr de recevoir des colis ?
      Nous avons ajouté des mesures de sécurité supplémentaires dans nos entrepôts. Nous vous conseillons de vous laver les mains après avoir reçu un colis. L'OMS indique que "la probabilité qu'une personne infectée contamine des marchandises commerciales est faible et que le risque d'attraper le virus qui provoque la COVID-19 à partir d'un colis qui a été déplacé, voyagé et exposé à des conditions et températures différentes est également faible". 

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      Puis-je encore faire réparer mon produit par Philips?

      Dans certains pays, nos centres de services sont temporairement fermés ou fonctionnent avec une capacité limitée. Nous vous conseillons de contacter votre centre de services local (lien vers le localisateur de services) avant de vous y rendre. Dans certains pays, les centres de services sont temporairement fermés ou fonctionnent avec une capacité limitée. Nous vous conseillons de contacter votre centre de services local (lien vers le localisateur de services) avant de vous y rendre.

       

      Vous trouverez des réponses supplémentaires dans la FAQ de notre boutique en ligne.

      Une assistance par téléphone et par webchat est aussi disponible ici.

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