FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Livraison

    Si vous appelez au sujet du rappel des appareils d'apnée du sommeil et des ventilateurs Philips, veuillez consulter notre site www.philips.com/src-update

    Délais de livraison

    Quand ma commande sera-t-elle livrée?

    Nos livraisons en Suisse s’effectuent dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables pour les envois UPS Standard. Si vous commandez plusieurs produits, vos achats peuvent être expédiés séparément. 

    Cet article vous a-t-il été utile? 

    Suivi de l’expédition

    Comment puis-je suivre la livraison de ma commande?

    Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi par e-mail. Ce numéro vous permettra de suivre la livraison de votre commande. Veuillez noter que vous pouvez potentiellement recevoir plusieurs numéros de suivi si votre commande est expédiée en plusieurs envois.

     

    Si vous n’êtes pas présent(e) au moment de la livraison, votre colis pourra être remis à un voisin ou livré dans un point relais UPS près de chez vous. UPS vous enverra toujours une notification vous indiquant où récupérer le colis.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande

    Si votre commande comporte plusieurs produits ou pièces de rechange, elle est susceptible d’être expédiée en plusieurs colis. Veuillez vérifier vos confirmations d’expédition: celles-ci devraient contenir les informations de suivi pour les différents envois. Vous pouvez également attendre 2 à 3 jours de plus pour vous assurer que les différents colis auront le temps de vous parvenir. Si, malgré tout, vous ne recevez pas la totalité de votre commande, veuillez prendre contact avec notre service client.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Options de livraison

    Quelles sont les options de livraison et les transporteurs disponibles ?

    Votre commande sera livrée par UPS à l’adresse de votre choix.

     

    Questions connexes:

    Quand ma commande sera-t-elle livrée?

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Puis-je faire livrer ma commande dans un autre pays?

    Nous livrons uniquement en Suisse. Malheureusement, il n’est pas possible d’expédier un produit à une adresse en dehors de la Suisse.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Combien coûtent les frais d’expédition?

    Pour les livraisons en Suisse, chaque commande passée chez nous et livrée via UPS Standard est expédiée gratuitement.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit the Philips USA website.

    Je comprends

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.