FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Paiement

    Nous rencontrons actuellement un volume élevé d'appels. Il vous faudra peut-être patienter plus longtemps sur la ligne. Vous pouvez également rappeler plus tard. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Si vous appelez au sujet du rappel des appareils d'apnée du sommeil et des ventilateurs Philips, veuillez consulter notre site www.philips.com/src-update

    Modes de paiement

    Comment puis-je payer?
    La boutique Philips accepte les moyens de paiement suivants: les cartes de débit et de crédit (Visa et MasterCard, American Express) et PayPal et achat sur facture via Klarna. Ces différents moyens de paiement n’occasionnent pas de frais supplémentaires, puisque nous ne facturons pas de frais de transaction.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Codes promotionnels

    Comment puis-je utiliser mon code promotionnel?
    Vous pouvez utiliser votre code promotionnel en le saisissant dans le champ «Saisissez les codes promotionnels», puis en cliquant sur «Appliquer» au moment de payer. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotionnel par commande. Certains codes promotionnels peuvent ne pas être valides pour certaines catégories de produits ou pour des produits à prix déjà réduit.
    Cet article vous a-t-il été utile?
    Que faire si j’obtiens un message d’erreur à la saisie de mon code promotionnel?
    Assurez-vous d'appliquer le code de remise conformément aux conditions générales du bon d'achat. Le code promotionnel est sensible à la casse et les tirets (-) ou caractères spéciaux font également partie du code. Utilisez le code de remise complet qui vous a été fourni comme dans l'exemple ci-dessous.
    voucher
    Si vous avez tout essayé et votre code promotionnel ne fonctionne toujours pas, contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Achat sur facture

    Comment puis-je payer par facture ?

     

    Si vous choisissez l'achat sur facture, vous pouvez passer votre commande et payer votre achat dans les 14 jours suivant l'expédition de votre commande. L'achat sur facture est géré par Klarna. Après votre commande, vous recevrez un e-mail de Klarna avec toutes les instructions de paiement pertinentes. Il n'y a pas de frais pour ce mode de paiement tant que vous payez dans le délai de 14 jours. Veuillez noter que vous recevrez également une facture de Philips pour vos dossiers après votre commande. Cette facture ne contiendra aucune information sur le paiement. Pour plus d'informations et les conditions d'achat sur facture, veuillez consulter le site web de Klarna .

    Erreur lors du paiement

    Mon paiement a échoué
    Pour éviter tout problème de paiement, nous vous conseillons de vérifier que l’adresse de facturation fournie correspond bien à celle de votre banque. Assurez-vous également que votre carte de crédit/débit n’a pas expiré et qu’il y a suffisamment de crédit disponible. Il peut aussi être utile d’effacer la mémoire cache et les cookies de votre navigateur. Réessayez ensuite, de préférence en utilisant un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre banque ou l’émetteur de votre carte.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Factures

    Comment puis-je télécharger ma facture?

    Vous recevrez votre facture par e-mail dans un délai de 1-2 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Notez qu'il est possible que vous receviez plusieurs factures distinctes si votre commande comporte des produits provenant de différents vendeurs.


    Pour les produits des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Garment Care et Floor Care, si vous n'avez pas reçu votre facture par e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de votre commande, contactez-nous. 

     

    Pour les produits des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care, vous pouvez télécharger la facture depuis votre compte de la Boutique Philips dès qu'elle est disponible. Connexion à votre compte Cliquez sur « Afficher l'historique des commandes ». Sélectionnez votre numéro de commande, puis cliquez sur la facture pour la télécharger.


    Vous préférez accéder à votre facture sans passer par un compte ? Vous pouvez renseigner votre adresse e-mail et votre numéro de commande ici. Cliquez ensuite sur le bouton de droite et téléchargez votre facture.

    invoices
    Cet article vous a-t-il été utile?

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.