Si vous choisissez l'achat sur facture, vous pouvez passer votre commande et payer votre achat dans les 14 jours suivant l'expédition de votre commande. L'achat sur facture est géré par Klarna. Après votre commande, vous recevrez un e-mail de Klarna avec toutes les instructions de paiement pertinentes. Il n'y a pas de frais pour ce mode de paiement tant que vous payez dans le délai de 14 jours. Veuillez noter que vous recevrez également une facture de Philips pour vos dossiers après votre commande. Cette facture ne contiendra aucune information sur le paiement. Pour plus d'informations et les conditions d'achat sur facture, veuillez consulter le site web de Klarna .
Vous recevrez votre facture par e-mail dans un délai de 1-2 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Notez qu'il est possible que vous receviez plusieurs factures distinctes si votre commande comporte des produits provenant de différents vendeurs.
Pour les produits des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Garment Care et Floor Care, si vous n'avez pas reçu votre facture par e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de votre commande, contactez-nous.
Pour les produits des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care, vous pouvez télécharger la facture depuis votre compte de la Boutique Philips dès qu'elle est disponible. Connexion à votre compte Cliquez sur « Afficher l'historique des commandes ». Sélectionnez votre numéro de commande, puis cliquez sur la facture pour la télécharger.
Vous préférez accéder à votre facture sans passer par un compte ? Vous pouvez renseigner votre adresse e-mail et votre numéro de commande ici. Cliquez ensuite sur le bouton de droite et téléchargez votre facture.
You are about to visit a Philips global content page
You are about to visit the Philips USA website.