FR
DE
    COVID-19

    Nous sommes à vos côtés

    Assistance et solutions pour vous aider à prendre soin des patients atteints du COVID-19.

    Zeile
    Zeile
    covid
    La réponse de Philips face à l’épidémie de COVID-19
    Symbol Unterstützung

    Assistance et ressources cliniques pour la gestion du COVID-19


    Accéder à l’assistance pour les produits, y compris aux informations sur le nettoyage et la désinfection, aux tutoriels vidéo et plus encore.
    covid

    Produits et services pour la gestion du COVID-19


    Découvrir une gamme complète de produits et de solutions de services pour la gestion des patients du COVID-19.

    Ressources pour les professionnels de santé

    Symbol Unterstützung

    Assistance et ressources cliniques pour la gestion du COVID-19


    Accéder à l’assistance pour les produits, y compris aux informations sur le nettoyage et la désinfection, aux tutoriels vidéo et plus encore.
    covid

    Produits et services pour la gestion du COVID-19


    Découvrir une gamme complète de produits et de solutions de services pour la gestion des patients du COVID-19.
    Symbol Unterstützung

    Webinaires cliniques

    Produits les plus recherchés en lien avec les soins du COVID-19

    Vidéos de tutoriel pour le traitement du COVID-19

    V60 Anleitungsvideo

    Philips Respironics V60

    Utilisation pour la ventilation invasive

    Philips MobileDiagnost wDR – Mobiles digitales Radiographiesystem

    Philips MobileDiagnost wDR

    Système de radiographie mobile numérique

    Patientenüberwachung – Schulungsvideo

    Monitorage patient Philips IntelliVue

    Principes de fonctionnement

    Schulung zur Patientenüberwachung

    Monitorage patient Philips IntelliVue

    Décryptage des alarmes

    V680 Einführung
    Le ventilateur Philips Respironics V680 – Chapitre un Trilogy 100 simple d’utilisation est conçu pour les soins à domicile, à l’hôpital et les soins intensifs

    Vous tentez de nous contacter ?

    Vous tentez de nous contacter ?Vous tentez de nous contacter ?

    Symbol Unterstützung

    Assistance liée aux produits de santé

     

    Appelez-nous au  0800 / 80 3000 (gratuit).

    Assistance liée aux produits de consommation

    Nous sommes à vos côtés

    organisiert

    Organisés pour vous aider

     
    Nous avons adapté nos ressources et nos capacités pour aider à fournir aux systèmes de soins un accès rapide aux informations et aux solutions de santé afin de répondre aux besoins en matière de prise en charge des patients.
    handeln

    Adaptation active

     
    Nous adaptons et développons nos produits et nos technologies pour contribuer à faire face à la complexité de la maladie, des populations de patients et des conditions de soins.
    Verbindungen

    Création de connexions

     
    Nous mettons à profit notre infrastructure et nos plateformes pour connecter les équipes de soins et aider les systèmes de soins à communiquer aussi efficacement que possible lorsqu’ils prennent part aux efforts de préparation, d’intervention et de récupération.
    Le fait de voir la communauté sauver des vies autour de nous nous permet de garder de l’espoir et nous pousse à rester concentrés sur nos principales responsabilités : répondre aux besoins critiques des clients, assurer la santé et la sécurité des employés et favoriser le bien-être des personnes dans le monde entier.