Le préréglage vasculaire permet de réaliser des images d’artères et de veines plus grandes comme la carotide et la jugulaire, et de vaisseaux plus petits lors d’examens vasculaires périphériques.
Le préréglage des structures superficielles est optimisé pour des applications d’imagerie de structures superficielles hautes résolutions comme lors de la différenciation des kystes ou des corps étrangers.
Le préréglage pulmonaire est optimisé pour faire apparaître les artéfacts associés aux examens pulmonaires et permet une visualisation simple du glissement pleural au niveau de l’interface pleurale. Les techniques d’imagerie avancée (harmoniques, SonoCT, XRes) sont désactivées dans ce préréglage afin d’améliorer la visualisation de signes tels que “Ligne A” et “Ligne B”.
Le préréglage de l’application pour une utilisation ostéo-articulaire est conçu pour fournir une bonne résolution de contraste et une grande précision au niveau des muscles, des nerfs, des tissus conjonctifs et des interfaces osseuses.
Le préréglage des tissus mous est conçu pour réaliser des images d’organes comme les seins, la thyroïde et les testicules. Cette optimisation met en évidence la résolution de contraste et la précision de la visualisation de la structure des tissus mous. L’optimisation du Doppler couleur permet une détection précise pour des applications telles que l’évaluation des torsions testiculaires.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.
Je comprendsYou are about to visit a Philips global content page
ContinueYou are about to visit the Philips USA website.
Je comprendsNotre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.