FR
DE

Échographes

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Échographie

 

Sonographie d’une grande précision avec les appareils à ultrasons de qualité de Philips Healthcare.  

 

Les ultrasons sont en médecine l’une des techniques d’imagerie majeures d’exploration des tissus organiques. Cette méthode est sans douleur, fiable, inoffensive, les ondes acoustiques utilisées ne présentant aucun danger. L’examen par ultrasons est un outil diagnostique incontournable avec de multiples applications. Philips Healthcare, reconnue pour son expertise dans le domaine des technologies d’imagerie, offre des appareils modernes et de qualité pour de nombreux domaines d’application, de la gynécologie au bilan cardiovasculaire, en passant par la cardiologie et la médecine urgentiste. Dans la médecine interventionnelle également, les échographes Philips Healthcare sont devenus aussi indispensables qu’en sonographie traditionnelle.

L’échographie clinique prête quand vous l‘êtes

Avec Lumify, l’échographie de qualité devient accessible sur votre smartphone. Téléchargez l’application Lumify, branchez la sonde, et commencez à scanner.

Nouveau système à ultrasons révolutionnaire


Philips Healthcare a présenté en 2013 son tout nouveau système à ultrasons révolutionnaire : EPIQ. Son architecture offre une nouvelle approche en matière d’imagerie diagnostique. La combinaison de la nouvelle technologie d’imagerie nSIGHT et la technologie éprouvée Anatomical Intelligence garantit des images d’excellente qualité en un minimum de temps. Dans ce but, des signaux acoustiques sont traités en parallèle et permettent de visualiser, au moyen d’une puissance de calcul considérable, des structures que les ultrasons ne permettaient pas de voir jusqu’ici.

Appareils à ultrasons peu encombrants

 

En 2009 déjà, Philips Healthcare, en sa qualité de leader mondial, présentait la plus petite sonde transœsophagienne, qui affichait une épaisseur de seulement 7,5 mm. Cette avancée profitait en particulier aux jeunes patients et aux patients gravement malades. Une fois introduite dans l’œsophage simplement, elle permettait d’acquérir des images à haute résolution du cœur au cours d’une intervention sans être gêné par l’air contenu dans les poumons et les côtes, comme cela était souvent le cas.

Philips Healthcare ou une solution de pointe pour les opérations

 

Les échographes de Philips Healthcare fournissent des images complètes, rapidement et avec fiabilité. Ils représentent également une solution de pointe fiable dans un cadre interventionnel. Des images 3D sont produites au moyen de Live 3D et de Live 3D TEE pour un meilleur diagnostic des zones à examiner. Live xPlane est en mesure de détecter dans le même temps deux fois plus de données. De plus, la commande multidirectionnelle des faisceaux permet d’acquérir des plans de manière illimitée et dans toutes les directions, sans sacrifier la qualité de l’image.

 

Faites confiance aux produits de Philips Healthcare pour tous vos examens échographiques.