FR
DE

Arceaux de radiographie mobiles

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Arceaux de radiographie mobiles  

 

Utilisés pour la première fois en 1955, les arceaux en C mobiles sont devenus un outil incontournable de la médecine moderne. Ces appareils flexibles et mobiles, où la source de rayons X est reliée de manière solidaire au détecteur par l’arceau, sont votre partenaire fiable en salle d’opération dans des domaines aussi divers que la cardiologie, la chirurgie vasculaire, l’orthopédie ou la traumatologie.

 

Grâce à une commande simple et à des préréglages pouvant être adaptés et consultés d’une simple pression de touche, nos arceaux en C mobiles destinés aux blocs opératoires offrent une imagerie dynamique d’excellente qualité. L’assemblage en forme de C des deux éléments permet de déplacer et de pivoter l’appareil de manière à fournir des radiographies du patient sous pratiquement n’importe quel angle.

 

Ils offrent une grande profondeur de pénétration et des images d’excellente qualité, même pour des projections LAO/RAO aigües avec une distance foyer-détecteur importante.

Large palette d’application des arceaux en C mobiles  

 

Des décisions fondées exigent un maximum d’informations de l’appareil d’imagerie. Jusqu’à présent, on utilisait dans de nombreux cas la tomodensitométrie. On utilise maintenant, en chirurgie, en orthopédie, en traumatologie, en chirurgie abdominale, en chirurgie thoracique, en chirurgie vasculaire et en cardiologie, les arceaux en C mobiles pour l’imagerie interventionnelle. Les retours des médecins spécialisés sont positifs. Ils fournissent des radiographies à haute résolution en temps réel de manière à pouvoir contrôler à chaque moment de l’intervention sa réussite et procéder immédiatement à d’éventuelles corrections.

 

Les arceaux en C mobiles sont la garantie d’une précision maximale également dans des domaines d’utilisation tels que la visualisation du système vasculaire jusqu’à l’embolisation et l’ablation de tumeurs en passant par les procédures de drainage, les ponctions et les biopsies.


Flexibilité et gain de temps

 

Chaque seconde compte dans les situations d’urgence dans le quotidien du milieu hospitalier. Grâce aux arceaux en C mobiles, il n’est plus nécessaire de déplacer les patients du système d’angiographie vers le scanner CT. Les arceaux en C mobiles peuvent en outre s’utiliser dans différentes pièces de l’établissement de soins. Cette flexibilité favorise une réduction considérable des risques et un gain de temps. Il en résulte des soins de meilleure qualité, les patients se rétablissent plus rapidement et la réduction des interventions consécutives permet de réaliser des économies de coûts.

 

Bénéficiez de la flexibilité, de la réduction des risques et des économies de coûts grâce à nos arceaux en C mobiles.