Spécialités et pathologies

Spécialités et pathologies

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

La médecine est une science en perpétuelle mutation. Au cours des dernières décennies, il s’est ainsi opéré une transition des maladies aigües, souvent d’origine infectieuse, vers les pathologies chroniques. La proportion grandissante de ces maladies non transmissibles, dont font partie l’hypertension, les cancers, les troubles du métabolisme et les dépressions, pose de réels problèmes de santé publique. Face à une population vieillissante et à des dépenses de santé en constante augmentation, les acteurs du secteur doivent s’attaquer à un gigantesque défi.

 

Philips s’est engagée à soutenir la médecine dans cette voie à l’aide de concepts intelligents et de développements innovants, capables de répondre aux exigences contraignantes d’une prise en charge médicale personnalisée. Au centre de cette approche se trouve naturellement l’optimisation techniquement renforcée des procédures cliniques et diagnostiques des principales branches de la médecine, telles que la cardiologie, les soins intensifs ou la chirurgie.

Éclairage sur la cardiologie

 

Plus que jamais, l’attention est portée sur les maladies cardiovasculaires, véritable fléau mondial. L’apport de solutions ciblées dans ce secteur requiert la rapidité et la précision des technologies les plus modernes.  

 

Lire la suite

 

Éclairage sur les soins intensifs

 

La branche des soins intensifs s’impose de plus en plus comme une compétence-clé dans le cadre de la prise en charge hospitalière. Par conséquent, les exigences complexes de ce secteur requièrent également des approches et solutions innovantes.

 

Lire la suite

 

Éclairage sur la dose

 

Dans le secteur diagnostique, il convient d’éviter l’apparition de complications pour le patient tout comme le développement de risques à long terme pour le personnel médical par le biais d’une gestion optimale de la qualité d’image et des doses de rayonnement.

 

Lire la suite