Kit de soins
bucco-dentaires*
offert pour l’achat d’une brosse à dents Sonicare de l'une de ces familles:
Durée de l’opération: du 01.04.2018 au 31.07.2018 Les brosses à dents autres que les modèles Sonicare cités dans les conditions de participation sont exclues de l’opération. *Lors de l'enregistrement en ligne, téléchargement numérique immédiat ou envoi de la preuve d'achat par la poste dans un délai de 30 jours. Dernier délai de soumission: 31.08.2018. Nous vous invitons à lire également conditions de participation.Pour tout achat de l’une des brosses à dents Sonicare mentionnées dans les conditions de participation pendant la durée de l’opération, vous recevrez un kit de soins bucco-dentaires gratuit*, à condition d'avoir enregistré le produit en ligne.
Suivi personnalisé avec app
Pour des dents plus saines et plus blanches
Pour un brossage en profondeur et en douceur
Pour un soin complet des gencives
Élimine jusqu’à 100% de taches en plus en seulement 1 semaine*
Pour des dents plus saines et plus blanches
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*Tous les numéros de modèle participants se trouvent également dans les conditions de participation.
Vous trouverez les conditions de participation ici.
Pour toute question au sujet de l’enregistrement, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Après avoir complété votre enregistrement et avoir renseigné toutes les données nécessaires, vous recevrez votre produit cadeau au cours de la période définie dans les conditions de participation (en général, dans les 4 semaines qui suivent l’enregistrement). Pour en savoir plus sur les informations requises, reportez-vous à la rubrique du FAQ «Comment savoir si mon enregistrement a été effectué avec succès?». Si votre enregistrement n’est pas effectif après 4 semaines, nous vous prions de contacter notre service client. Afin de garantir le traitement rapide de votre dossier, veuillez vous munir des informations suivantes: • Modèle et numéro de série de votre produit enregistré • Date d'achat • Date d’enregistrement • Enregistrement pour quelle opération? • Adresse e-mail utilisée lors de l'enregistrement
• Vous avez utilisé le lien qui était indiqué pour l'opération. Ce lien se trouve soit sur l’emballage, soit sur la carte de participation, le coupon ou la brochure.Votre enregistrement a été effectué avec succès si:
• Vous avez enregistré votre produit sur la page de l’opération et indiqué les données suivantes:
- Date d’achat de votre produit,
- Numéro de série de votre produit,
- Votre adresse complète,
• Vous avez chargé avec succès votre preuve d'achat,
• Vous avez indiqué le nom du distributeur participant,
• Vous avez accepté les conditions de participation et
• Vous avez reçu un e-mail de confirmation.
L’enregistrement se fait le plus souvent par le biais d’un site Internet communiqué par Philips. Il est mentionné dans les documents promotionnels ou dans les conditions de participation. Vous y trouverez des instructions détaillées à suivre pas à pas, qui vous expliqueront comment vous inscrire pour participer à l’opération.
Si vous avez donné une information fausse ou si vous avez chargé une mauvaise preuve d’achat, vous ne pourrez malheureusement pas les modifier ultérieurement. Une fois votre enregistrement terminé, vos données sont envoyées directement au système dédié à l’envoi du produit cadeau. Une modification ultérieure n'aurait dont aucun effet. Nous vous conseillons plutôt de recommencer votre enregistrement.
Une erreur de chargement de la preuve d’achat lors de l’enregistrement du produit s’explique le plus souvent par une taille de fichier ou un format de fichier non pris en charge. Les formats de fichier suivants sont pris en charge: pdf, jpg, jpeg, gif, tif, tiff, doc, docx, xls, xlsx, png, bmp, txt, rtf La taille maximale de fichier est de 4 Mo. Veuillez noter que le chargement peut prendre un peu plus de temps suivant la taille du fichier et la connexion Internet utilisée. Veillez à ne terminer votre enregistrement qu’une fois la preuve d’achat chargée avec succès. Vous saurez que le chargement s’est effectué avec succès lorsque vous verrez s’afficher votre preuve d’achat:
Lors de l’interaction avec certains navigateurs, il peut arriver que certains composants de la page d’enregistrement ne se chargent pas ou seulement partiellement, ou encore que les boutons ne réagissent pas. Pour remédier à ce problème, procédez aux étapes suivantes:
• Effacez l’historique et le cache de votre navigateur. Pour ce faire, accédez aux paramètres du navigateur, puis cliquez sur la rubrique «Historique» dans la barre de menu.
•Autorisez le site à utiliser des cookies fonctionnels. Ce réglage peut se faire dans les paramètres de votre navigateur, sous la rubrique «Confidentialité».
• Assurez-vous que votre navigateur dispose toujours de la dernière version.
• Faites éventuellement le test avec un autre navigateur (par ex. Google Chrome).
Si vous ne parvenez pas à vous inscrire par le biais d’un compte de réseau social (Facebook ou Google+ par exemple), nous vous recommandons de vous enregistrer sans passer par votre compte de réseau social.
Si vous avez suivi toutes les étapes nécessaires à l’enregistrement et que vous n’avez toujours pas reçu de message de notre part (comptez environ 4 semaines après votre enregistrement), notre service client se fera un plaisir de vous venir en aide.
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