IT Providers
These providers deliver the necessary hardware, software, networking, storage, transactional services and/or related technology required to run the App or the services provided.
Déclaration de confidentialité de l'application Smart Shaver avec programme personnel
Cette application Smart Shaver utilise les données à caractère personnel recueillies ou traitées par le ou les appareil(s) Smart Shaver 7000 de Philips (« Appareil(s) ») et l'application mobile Smart Shaver App (« Application »).
La présente Déclaration de confidentialité s'applique aux données personnelles collectées par les Appareils et l'Application, qui sont contrôlées par Philips Consumer Lifestyle B.V. ou l'une de ses filiales (« Philips »), ou sous leur contrôle. Il s'agit d'une déclaration concernant nos pratiques de confidentialité et non un contrat ou une convention.
Données de mon compte MyPhilips Nous collectons les données que vous nous communiquez directement ou via vos profils de réseaux sociaux. Ces données comprennent le nom d'utilisateur, la photo du profil, le nom, l'adresse e-mail, le genre, la date d'anniversaire/l'âge, le pays, la langue, la dernière publication, l'URL du profil, l'emplacement et le mot de passe.
Les données collectées sont utilisées pour créer et gérer votre compte MyPhilips, le compte de cette Application ou d'autres comptes d'application Philips. Votre compte MyPhilips sera utilisé pour vous envoyer un e-mail de bienvenue permettant de vérifier vos nom d'utilisateur et mot de passe, de répondre à vos questions et de vous transférer des messages strictement liés à nos services ou des messages marketing si vous avez choisi d'en recevoir. Nous ajouterons également votre produit ou service Philips à votre compte MyPhilips lorsque vous connecterez votre Application ou Appareil à Internet. En outre, vous pouvez utiliser votre compte MyPhilips pour commander un produit ou un service, participer à une promotion ou à un jeu, participer à une activité sur les réseaux sociaux liée à une promotion Philips (par exemple en cliquant sur « J'aime » ou « Partager ») et participer à des tests produits ou des sondages.
Données que vous nous communiquez Ces données comprennent une photo de la peau ou du visage, votre rituel beauté, les valeurs d'analyse cutanée, vos préoccupations ou problèmes de rasage et/ou de peau, des informations sur vos habitudes de nettoyage de la peau, des réponses aux questionnaires et des attributs physiques, tels que les traits du visage, la couleur des poils, la pousse des poils, le type de barbe, le type de peau, etc.
Les données recueillies sont utilisées pour vous proposer une méthode de nettoyage de la peau et de rasage ainsi que des programmes cutanés et/ou de rasage personnels et pour vous donner des conseils personnalisés sur les styles de barbe/moustache qui en jettent. Pour ce faire, vous recevrez des e-mails, des notifications push, ainsi que du contenu et des messages intégrés à l'Application. Nous vous fournissons également des paramètres d'appareil personnalisés.
Les données des appareils Si vous utilisez Smart Shaver, l'appareil enregistre votre utilisation de l'appareil, comme le temps d'utilisation et les paramètres, le niveau de batterie et les progrès de rasage, puis transmet ces informations à l'application. Ces données comprennent également le numéro d'utilisateur unique, ainsi que les données de session et d'utilisation, c'est-à-dire des informations sur votre utilisation des Appareils. Si vous utilisez le capteur d'analyse de la peau (pour iPhone), votre téléphone enregistre une image détaillée de votre peau et l'envoie à l'Application. Cette photo est enregistrée sur votre iPhone.
Tous les appareils que vous utilisez transmettent des informations sur votre utilisation des Appareils.
Cookies L'Application utilise des cookies ou des technologies similaires. Ces données comprennent votre numéro d'appareil utilisateur unique, l'adresse IP de votre ou vos appareils mobiles, le type de navigateur Internet mobile utilisé ou le système d'exploitation utilisé, ainsi que des données sur la session et sur votre utilisation de l'Application.
Les types de cookies que nous utilisons sont : Nous utilisons ces cookies pour garantir le bon fonctionnement de l'Application. Ils nous permettent d'analyser l'utilisation de l'application pour mesurer et améliorer les performances de nos Applications. Ils permettent de vous proposer des publicités en fonction de vos intérêts, dans les Applications Philips et ailleurs.
Les données collectées sont utilisées pour vous fournir les fonctions de l'Application.
Données de géolocalisation Quand vous autorisez l'accès aux données de géolocalisation, nous pouvons collecter la localisation géographique de votre appareil mobile.
Données combinées Ces données comprennent les données du compte, les données que vous avez renseignées, les données des appareils, les cookies, les données de géolocalisation et les données collectées par Philips lors de vos interactions avec Philips, y compris :
Autorisations
L'Application peut demander l'autorisation d'accéder aux capteurs (par exemple l'appareil photo, le Wi-Fi, le Bluetooth®) ou aux données (par exemple les photos, l'agenda, les contacts) de votre appareil mobile.
IT Providers These providers deliver the necessary hardware, software, networking, storage, transactional services and/or related technology required to run the App or the services provided. Cloud Providers These providers deliver data storage services. Philips is committed to store your personal data in your region, with cloud services in Europe, US, Latin-American, Tokyo, or Sydney and China. Smart Shaver App service Providers These providers deliver specific services for Smart Shaver App such as${app_service_providers_purpose}. Payment These providers handle financial data in relation to ${payment_purpose}. IT Providers These providers deliver the necessary hardware, software, networking, storage, transactional services and/or related technology required to run the App or the services provided. Cloud Providers These providers deliver data storage services. Philips is committed to store your personal data in your region, with cloud services in Europe, US, Latin-American, Tokyo, or Sydney and China. Smart Shaver App service Providers These providers deliver specific services for Smart Shaver App such as${app_service_providers_purpose}. Payment These providers handle financial data in relation to ${payment_purpose}. IT Providers These providers deliver the necessary hardware, software, networking, storage, transactional services and/or related technology required to run the App or the services provided. Cloud Providers These providers deliver data storage services. Philips is committed to store your personal data in your region, with cloud services in Europe, US, Latin-American, Tokyo, or Sydney and China. Smart Shaver App service Providers These providers deliver specific services for Smart Shaver App such as${app_service_providers_purpose}. Payment These providers handle financial data in relation to ${payment_purpose}. IT Providers These providers deliver the necessary hardware, software, networking, storage, transactional services and/or related technology required to run the App or the services provided. Cloud Providers These providers deliver data storage services. Philips is committed to store your personal data in your region, with cloud services in Europe, US, Latin-American, Tokyo, or Sydney and China. Smart Shaver App service Providers These providers deliver specific services for Smart Shaver App such as${app_service_providers_purpose}. Payment These providers handle financial data in relation to ${payment_purpose}. IT Providers These providers deliver the necessary hardware, software, networking, storage, transactional services and/or related technology required to run the App or the services provided. Cloud Providers These providers deliver data storage services. Philips is committed to store your personal data in your region, with cloud services in Europe, US, Latin-American, Tokyo, or Sydney and China. Smart Shaver App service Providers These providers deliver specific services for Smart Shaver App such as${app_service_providers_purpose}. Payment These providers handle financial data in relation to ${payment_purpose}. IT Providers These providers deliver the necessary hardware, software, networking, storage, transactional services and/or related technology required to run the App or the services provided. Cloud Providers These providers deliver data storage services. Philips is committed to store your personal data in your region, with cloud services in Europe, US, Latin-American, Tokyo, or Sydney and China. Smart Shaver App service Providers These providers deliver specific services for Smart Shaver App such as${app_service_providers_purpose}. Payment These providers handle financial data in relation to ${payment_purpose}. Smart Shaver App service Providers These providers deliver specific services for Smart Shaver App such as${app_service_providers_purpose}. Smart Shaver App service Providers These providers deliver specific services for Smart Shaver App such as${app_service_providers_purpose}.
Partage Philips peut avoir recours à des tiers pour fournir les services suivants :
Ces fournisseurs proposent le matériel, le logiciel, le réseau, le stockage, les services de transactions et/ou les technologies connexes nécessaires au fonctionnement de l'Application ou des services fournis.
Ces fournisseurs proposent des services de stockage de données. Philips s'engage à stocker vos données personnelles dans votre région grâce à des services Cloud en Europe, aux États-Unis, en Amérique latine, à Tokyo, à Sydney et en Chine.
Philips exige de tous ses fournisseurs de services un niveau de protection de vos données personnelles comparable à celui assuré par Philips, un traitement de ces données uniquement aux fins spécifiques mentionnées ci-dessus et un accès au volume de données minimum dont ils ont besoin pour assurer un service spécifique.
Si Philips autorise un tiers à transférer vos données personnelles en dehors de votre région géographique, nous prendrons des mesures pour protéger votre droit à la confidentialité en concluant des ententes contractuelles ou par d'autres dispositifs, pour vous permettre ainsi de bénéficier d'un niveau de protection comparable lorsque les informations sont traitées par nos partenaires tiers.
Philips divulguera vos données personnelles uniquement en vertu de la présente Déclaration de confidentialité et/ou lorsque la loi l'exige.
Philips vend parfois une activité ou une partie d'une activité à une autre entreprise. La cession de propriété peut inclure la cession à l'entreprise acquéreuse de vos données personnelles directement liées à cette activité.
Choix et droits Veuillez envoyer un e-mail à privacy@philips.com pour faire valoir vos choix et droits suivants :
Vous pouvez à tout moment demander à accéder à vos données personnelles.
Vous pouvez à tout moment demander la rectification de vos données personnelles.
Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données personnelles en cliquant sur le bouton « se désinscrire » (unsubscribe) dans nos e-mails.
Vous pouvez nous contacter à tout moment pour toute question, plainte, inquiétude ou suggestion. Vous avez le droit de porter plainte auprès d'un organisme de contrôle.
Vous pouvez facilement retirer votre consentement (par ex. en vous désinscrivant de nos services marketing avec le bouton « se désinscrire » en bas de chaque e-mail).
Le cas échéant, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles à tout moment.
Veuillez noter que vous ne serez peut-être plus en mesure d'utiliser certains produits et services plus quand vous aurez fait valoir (certains de) vos choix et droits.
Nous protégeons vos données personnelles
Nous prenons au sérieux notre responsabilité en matière de protection des données que vous confiez à Philips contre la perte, l'abus ou l'accès non autorisé. Philips utilise différentes technologies de sécurité et procédures organisationnelles pour protéger vos données. Par exemple, nous mettons en place des contrôles d'accès et utilisons des pare-feu et des protocoles sécurisés.
Informations particulières à l'attention des parents
Bien que les applications Philips ne s'adressent pas aux enfants de moins de 16 ans, de manière générale, la politique de Philips se conforme à la loi lorsque celle-ci exige l'autorisation du parent ou tuteur pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation des informations relatives aux enfants.
Si un parent ou tuteur s'aperçoit que son enfant de moins de 16 ans nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@philips.com. Si nous nous apercevons qu'un enfant de moins de 16 ans nous a fourni des informations personnelles, nous supprimerons ces informations de nos fichiers.
Informations spécifiques locales : vos droits relatifs à la confidentialité des données en Californie (États-Unis uniquement)
En vertu de la section 1798.83 du Code civil de Californie, nos clients résidant en Californie peuvent demander et obtenir de notre part une fois par an, gratuitement, des informations sur les informations personnelles (le cas échéant) que nous avons communiquées à des tiers à des fins de marketing direct durant l'année précédente. Le cas échéant, ces informations comprendront une liste des catégories d'informations personnelles qui ont été partagées ainsi que les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé ces informations durant l'année précédente. Si vous résidez en Californie et que vous souhaitez faire une telle demande, veuillez consulter notre site Web sur la confidentialité : https://www.philips.com/a-w/privacy/questions-and-feedback.html
Sécurité de vos données personnelles
Les services fournis par Philips peuvent changer de temps à autre sans préavis. Nous nous réservons donc le droit de modifier ou de compléter cette Déclaration de confidentialité de temps à autre.
Nous vous recommandons de la consulter régulièrement afin de pouvoir accéder à la version la plus récente.
La nouvelle Déclaration de confidentialité prendra effet dès sa publication. Dans le cas où vous n'accepteriez pas la déclaration révisée, vous devrez modifier vos préférences ou cesser d'utiliser l'application. En poursuivant votre accès ou en utilisant nos services une fois ces modifications en vigueur, vous acceptez d'être lié par cette Déclaration de confidentialité révisée.
Nous contacter Vous pouvez nous contacter à l'adresse : privacy@philips.com.
You are about to visit a Philips global content page
Continue