1
Humidificateurs

Respirez la différence

Une humidification hygiénique et naturelle

Contrôle automatique et technologie d’évaporation intelligente

humidificateur
L’humidificateur d’air Philips lutte avec précision contre l’air sec. Il distribue uniformément l'air humidifié dans la pièce et propage 99 % de bactéries en moins que les humidificateurs ultrasoniques.
vidéo
diagramme d’humidité

Quel est le taux d’humidité idéal dans votre maison ?

 

Porter l’air à un taux d’humidité de 40 %-60 % minimise les problèmes de santé pouvant être aggravés par l’air sec. Cette plage optimale d’humidité empêche également le développement de bactéries et de moisissures et rend l’air beaucoup plus agréable à respirer à l’intérieur.

Profitez du confort d’un air sain et humidifié

 

Notre corps est constitué d’eau à environ 60 %. Il n'est donc pas étonnant que l’air sec puisse provoquer des irritations à la fois en hiver lorsque les radiateurs sont allumés et en été avec les effets asséchants de la climatisation.

 

Lorsque le taux d’humidité de l'air est faible, de nombreuses personnes ont du mal à respirer et se plaignent d'avoir les yeux, le nez et la gorge secs. Respirer de l'air sec peut provoquer des troubles du sommeil et augmenter les allergies, l’asthme et d'autres problèmes respiratoires. Les bactéries et les virus peuvent également se développer plus facilement et un taux d’humidité trop faible peut assécher la peau et les cheveux.

Un air sain avec 99 % de bactéries en moins

 

Il n’y a rien de plus simple. La technologie NanoCloud intégrée à nos humidificateurs emploie un processus naturel d’évaporation pour humidifier l'air de votre maison.

 

Les molécules d’eau sont si petites qu’elles propagent moins les bactéries* que l’humidité créée par les humidificateurs ultrasoniques.

 

*Résultats basés sur les émissions de bactéries Pseudomonas Fragi provenant directement d'appareils et de filtres propres, après 2 heures d'utilisation continue sur le réglage le plus élevé, avec de l'eau stérilisée contaminée par les bactéries en question, dans un réservoir d’1m3 rafraîchi à 280 l/min (74 gpm).

Pas de poussière blanche ni de taches humides

 

L’eau peut contenir des composants minéraux, du calcium et du magnésium et lorsque des gouttelettes atterrissent sur vos meubles, murs et sols, elles peuvent laisser un résidu blanc. Votre nouvel humidificateur Philips empêche cela.

 

Grâce à notre technologie NanoCloud, la brume très fine et invisible est trop petite pour transporter des minéraux. Les composants restent donc dans le réservoir d’eau facile à nettoyer. Et puisque la vapeur est si fine, elle reste suspendue dans l’air plus longtemps et empêche la formation de taches humides sur les surfaces à proximité.

Maintient automatiquement un taux d’humidité constant

 

Quel taux d’humidité vous semble le plus confortable ? Idéalement, l’humidité de votre pièce devrait se situer entre 40 % et 60 %. C’est le niveau le plus confortable et qui permet d’inhiber le développement de moisissures et de bactéries.

 

La technologie NanoCloud de votre nouvel humidificateur Philips contrôle l'air et maintient une humidité constante. Il ne vous reste plus qu’à régler le taux : 40 %, 50 % ou 60 %. Vous pouvez également choisir le mode automatique et votre humidificateur Philips se chargera du reste.

 

 

pour une humidité optimale
VitaShield

La technologie révélée

 

1. Le processus naturel d’évaporation assure une performance optimisée

2. Propage moins les bactéries que les humidificateurs ultrasoniques à brume froide

3. Pas de taches d’humidité ni de poussière blanche

4. Contrôle intelligent de l’humidité de 40 % à 60 %

5. Pas d’eau chaude, ce qui évite les brûlures d’eau ou de vapeur chaude

Tellement efficace que j'en ai acheté un deuxième pour la salon après avoir installé le premier dans la chambre de notre fille. Très efficace, silencieux et surtout très facile à nettoyer contrairement à la plupart des autres humidificateurs pour lesquels on ne peut pas nettoyer la cuve contenant l'eau."

Grizoulx

Gamme de produits

Selon une étude* récente de Philips (faite en France), 64% des utilisateurs qui ont utilisé un purificateur d’air sur 6 mois dorment mieux, 73% d’entre eux estiment tousser moins et 86% estiment moins avoir le nez bouché.

 

*Source : Echantillon de 75 répondants ayant testé le purificateur depuis 10 mois (échantillonnés en mai 2015); mars 2016; France; sondage mené par SAMPLEO.

mèches

 

Filtre de mèche d’humidification pour humidificateur d’air

Le filtre de la mèche de l'humidificateur Philips permet d'absorber suffisamment d'eau et d'obtenir une évaporation efficace.

Prix de vente recommandé: SFr. 14.90

Enregistrer et commander des filtres

En enregistrant votre nouvel humidificateur auprès de Philips, vous pourrez facilement trouver et commander exactement les bonnes filtres de rechange. Remplacer la filtre régulièrement est le secret d’un air plus propre chez vous. Vous pouvez également choisir de recevoir des mises à jour par e-mail.

Autres produits

  • Combi

    Combi

    Filtrez les polluants à l’intérieur et améliorez la qualité de l'air grâce à notre gamme de purificateurs et humidificateurs d’air.