Notification de sécurité relative aux dispositif médicaux

Un accompagnement à chaque étape

La notification de sécurité pas à pas

Icône du patient et du médecin

Nous comprenons que le manque d'informations, tant sur le calendrier que sur le processus de remplacement de votre appareil, puisse être contrariant.

Si nous mettons tout en oeuvre pour assurer un remplacement de votre appareil dans les plus brefs délais, nous souhaitons préserver la transparence de nos actions et ainsi votre confiance en nos dispositifs.

Pour plus d'informations et pour consulter la notification de sécurité (FSN 2021-05-A & FSN 2021-06-A), rendez-vous sur
 philips.com/src-update

Docteur parlant au docteur
Icône non enregistré

1. Enregistrement du dispositif

Les partenaires et prestataires de santé à domicile se chargent de déclarer les appareils concernés auprès de Philips afin de prendre des mesures correctives.

Si les patients ne sont pas tenus de déclarer leur appareil par eux-mêmes, vous pouvez toutefois vérifier si vous êtes concerné(e) par la notification de sécurité. Le cas échéant, consultez votre médecin pour la suite de votre traitement.

Médecin parlant au médecin mobile
Icône de correspondance DME

2. Traitement de votre commande

Nous procéderons au remplacement de votre dispositif dès que :
 

  1. votre prestataire de santé aura enregistré votre appareil
  2. un nouveau dispositif sera disponible


Votre prestataire vous contactera dès réception de votre nouveau dispositif. Vous n'avez aucune démarche à effectuer à ce stade.

Médecin parlant à un couple de patients
Médecin parlant au couple patient mobile
Icône de priorisation des patients

3. Avancée des mesures correctives

Pour connaître l'avancée de nos actions, consultez nos réseaux sociaux ou nos FAQ (lien ci-dessous).

Icône de livraison de remplacement d'appareil

4. Livraison de l'appareil de remplacement

À réception du nouveau dispositif, votre prestataire vous fera suivre les instructions pour :

 

  1. Le paramétrage
  2. L'entretien

Icône de retour de l'appareil

5. Renvoi de l'appareil concerné

L'appareil retourné sera réparé et remis en état pour un autre patient.

Icône Parler

Veuillez consulter votre prestataire pour coordonner le retour

Pas d'icône

Conservez les accessoires, ou remettez les à votre prestataire s’il vous les demande, car ils vous serviront avec le nouvel appareil. Pour savoir comment les entretenir, veuillez consulter votre prestataire.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Personne sur ordinateur parlant au docteur mobile
Icône de téléphone

Besoin d'aide ?

Nos agents répondront à vos appels.

Personne sur ordinateur parlant au médecin

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