Actualités et mises à jour > Outils et ressources pour accompagner vos patients
26 juin 2023
Nous souhaitons vous tenir informés, tout au long du processus de remédiation, des dernières mises à jour et vous fournir des outils et ressources vous permettant d’accompagner vos patients.
Une fois que votre patient a reçu son appareil de remplacement, nous souhaitons nous assurer qu’il dispose des instructions nécessaires pour l’utiliser. Vous trouverez ici notre sélection de ressources disponibles pour les appareils PPC et BiPAP de remplacement.
Notre formation en ligne comprend des supports utiles pour vous familiariser avec cette solution
En nous basant sur les tests et analyses approfondis que nous avons réalisés depuis juin 2021 en collaboration avec cinq laboratoires indépendants certifiés ainsi qu’avec des experts tiers et des médecins, nous disposons désormais d’un ensemble complet de résultats** pour tous les modèles des gammes DreamStation 1 et System One, ainsi que la DreamStation Go. Les derniers résultats actualisés des tests sont disponibles ici.
Nous comprenons que les patients puissent avoir des inquiétudes quant à la sécurité de leurs appareils. Nous avons donc décrit les mesures prises pour nous assurer que leur appareil DreamStation de première génération recertifié peut être utilisé en toute sécurité. Vous trouverez ici la liste complète des mesures, ainsi qu’une vidéo explicative.
** La société Philips Respironics a fourni les données et analyses à la FDA et à d’autres autorités compétentes. La FDA tient compte des données et analyses fournies par Philips Respironics et pourrait (ou non) tirer des conclusions différentes. Les prestataires de santé, les patients et autres parties prenantes doivent se fonder sur la mise à jour complète, y compris les informations sur les limites des tests, pour prendre une décision éclairée et ne doivent pas se fier uniquement à la présentation fournie ici. Les recommandations de Philips Respironics pour les professionnels de santé et les patients restent inchangées. Philips Respironics poursuivra son programme de remédiation.