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    Obtenez le remboursement de votre tire-lait Philips Avent par 

    Logo du Groupe Mutuel

    Vous bénéficiez d'une assurance de base auprès du Groupe Mutuel ? Dans ce cas, le Groupe Mutuel vous remboursera jusqu'à 175 CHF pour un tire-lait électrique simple et jusqu'à 340 CHF pour un tire-lait électrique double. Si vous avez souscrit une assurance complémentaire auprès du Groupe Mutuel, vous avez peut-être droit à des montants plus élevés selon votre régime.

    Femme utilisant le tire-lait Eureka

    Principe de fonctionnement

    1. Obtenez une ordonnance : consultez votre médecin et obtenez une ordonnance pour un tire-lait. Celle-ci est nécessaire pour que le Groupe Mutuel rembourse vos frais.

    2. Obtenez votre code de réduction Groupe Mutuel : en tant qu'assurée du Groupe Mutuel, vous bénéficiez d'une remise de 30 % sur un tire-lait Philips Avent dans la boutique Philips Loyalty. Consultez la page LeClub du Groupe Mutuel pour récupérer votre code exclusif.

    3. Sélectionnez votre tire-lait : une fois que vous avez votre code de réduction, rendez-vous sur la boutique Philips Loyalty et sélectionnez le tire-lait qui correspond à vos besoins. Placez le produit souhaité dans le panier. Entrez votre code dans la page d'aperçu de votre panier pour afficher la remise.

    4. Achetez votre tire-lait : payez le tire-lait en ligne. Il sera livré à votre domicile en 2 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez par courriel une facture pour votre achat ; pensez bien à l'enregistrer.

    5. Obtenez le remboursement de votre tire-lait : rendez-vous dans l'Espace client du Groupe Mutuel et soumettez l'ordonnance et la facture de votre tire-lait. Le Groupe Mutuel vous remboursera le montant versé directement sur votre compte, en moyenne dans les 15 jours suivant le dépôt de votre demande.

    6. Profitez bien de votre tire-lait !

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    asds

    Philips Avent
    Tire-lait électrique simple rechargeable 

    Technologie Natural Motion pour un débit de lait plus rapide*
    SCF396/31

    Coche

    Coussin en silicone doux et adaptable

    Coche

    Conçu pour une expression du lait verticale

    Coche

    Expérience personnalisée, avec 8 + 16 niveaux de réglages

    Coche

    Moteur silencieux pour une expression du lait n'importe où, en toute discrétion

    Foire aux questions

    Comment assembler le tire-lait électrique Philips Avent ?

    Instructions étape par étape :

    1. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau et du savon.
    2. Enfoncez la valve blanche dans la pompe aussi loin que possible.
    3. Vissez le biberon sur le corps du tire-lait.
    4. Placez le coussin sur le corps du tire-lait.
    5. Poussez la partie intérieure du coussin dans l'entonnoir jusqu'à la ligne (indiquée par une flèche).
    6. Pressez le coussin sur le bord de l'entonnoir, en veillant à recouvrir le corps du tire-lait.
    7. Placez le diaphragme en silicone dans le corps du tire-lait. Avec les pouces, pressez fermement pour assurer une étanchéité parfaite.
    8. Fixez le(s) tube(s) et le(s) capuchon(s) sur le(s) diaphragme(s) en silicone.
    9. Fixez le(s) tube(s) sur le bloc moteur.
    10. Utilisez l'adaptateur secteur fourni pour brancher le bloc moteur sur la prise murale.
    11. Le tire-lait est maintenant prêt à l'emploi.
    12. Conseil : vous pouvez placer le couvercle sur le coussin pour que le tire-lait reste propre.

    Mon tire-lait électrique Philips Avent fonctionne-t-il avec tous les soutiens-gorge d'expression ?

    Le tire-lait électrique Philips Avent fonctionne avec des soutiens-gorge d'expression dotés de larges fentes adaptées à l'entonnoir du tire-lait.

    Nous vous recommandons de ne pas utiliser de soutiens-gorge d'expression dotés de trous circulaires à la place des fentes. Étant donné la manière dont notre tire-lait est assemblé, il n'est pas possible de fixer le corps du tire-lait à travers le soutien-gorge, c'est pourquoi il est nécessaire d'utiliser un soutien-gorge dont l'ouverture permet de laisser passer l'entonnoir.

    Comment utiliser le tire-lait Philips Avent ?

    Instructions étape par étape :

    1. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau et du savon et assurez-vous que votre sein est propre.
    2. Placez le kit de tire-lait sur votre sein. Assurez-vous de centrer votre mamelon.
    3. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'appareil s'allume. Les voyants s'allument pour indiquer que l'appareil est en mode de stimulation.
    4. Le tire-lait démarre en mode de stimulation et augmente lentement sa puissance d'aspiration jusqu'au dernier niveau de succion de stimulation utilisé (ou jusqu'au niveau 5 lors de la première utilisation).
    5. L'affichage indique la durée de fonctionnement.
    6. Utilisez les boutons pour augmenter et diminuer le niveau de succion selon vos préférences.
    7. Au bout de 90 secondes, le tire-lait passe progressivement en mode d'expression et augmente lentement sa puissance d'aspiration jusqu'au dernier niveau de succion d'expression utilisé (ou jusqu'au niveau 11 lors de la première utilisation).
    8. Si votre lait commence à couler avant ou si vous souhaitez passer du mode d'expression au mode de stimulation, vous pouvez changer de mode à l'aide du bouton de sélection du mode.

    Où puis-je acheter des pièces de rechange pour mon tire-lait Philips Avent ?

    Vous pouvez acheter des pièces et accessoires pour votre tire-lait dans notre boutique en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour votre tire-lait.

    Où puis-je trouver de l'aide concernant mes produits de puériculture Philips ?
    Pendant combien de temps mon tire-lait Avent est-il couvert par la garantie de base ?

    Les tire-lait électriques sont couverts par une garantie de base de 2 ans. Les tire-lait manuels, quant à eux, ne sont pas couverts par une garantie. Pour plus d'informations, consultez la page Garantie Philips.

    Que couvre la garantie de base de mon tire-lait Avent ?

    Lorsqu'il est utilisé conformément à ses instructions et aux fins prévues, Votre tire-lait est couvert par la garantie de base Philips. Celle-ci commence à la date d'achat et expire à la fin de sa durée. Une preuve d'achat valide est requise.

    La garantie ne couvre pas les pertes consécutives, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de données ou la perte d'activité. Veuillez vérifier les détails de la garantie de l'appareil pour connaître les exclusions spécifiques, le cas échéant.

    Puis-je bénéficier d'une extension de garantie pour mon tire-lait Avent ?

    Pour bénéficier d'une extension de garantie, enregistrez votre tire-lait avec votre compte MyPhilips. Une fois votre appareil enregistré, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de l'extension de garantie. Veillez à conserver votre preuve d'achat et votre courriel de confirmation d'extension de garantie à portée de main pour une utilisation ultérieure.

    Puis-je retourner mon tire-lait Avent ?

    Vous ne pouvez pas retourner votre tire-lait une fois le sceau de l'emballage rompu. En effet, les produits médicaux personnels à usage unique, tels que les tire-lait, ne peuvent pas être retournés.

    La garantie des tire-lait électriques Avent est valable deux ans après l'achat.

    Des tire-lait et/ou des pièces de rechange seront expédiés pendant la période de garantie.

    Pour toute question concernant votre appareil, contactez le Service consommateurs Philips. Notre équipe d'assistance peut vous aider à réussir à tirer votre lait de manière confortable.

    Le cas échéant, les appareils retournés doivent être dans leur emballage d'origine avec un sceau intact. Les demandes de retour seront acceptées dans les 30 jours suivant l'achat.

    Les demandes de remboursement pour produit défectueux sont étudiées au cas par cas.

    Qui dois-je contacter si le code ne fonctionne pas ?

    Pour obtenir plus d'informations et de l'aide, contactez l'équipe du Service consommateurs Philips au numéro 0800 001650 ou rendez-vous sur cette page : Contact Nous sommes là pour vous | Philips

    Qui dois-je contacter en cas de questions concernant le Groupe Mutuel ?

    1. Pour toute question liée à l'envoi de la facture et de l'ordonnance via l'Espace client, vous pouvez consulter les FAQ de l'Espace client ou écrire à l'adresse espace.client@groupemutuel.ch

    2. Pour toute question concernant le remboursement du tire-lait, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du Groupe Mutuel ou écrire à l'adresse prestations@groupemutuel.ch

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