Vous recevrez votre facture par e-mail dans un délai de 1-2 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Notez qu'il est possible que vous receviez plusieurs factures distinctes si votre commande comporte des produits provenant de différents vendeurs.
Pour les produits des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Garment Care et Floor Care, si vous n'avez pas reçu votre facture par e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de votre commande, contactez-nous.
Pour les produits des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care, vous pouvez télécharger la facture depuis votre compte de la Boutique Philips dès qu'elle est disponible. Connexion à votre compte Cliquez sur « Afficher l'historique des commandes ». Sélectionnez votre numéro de commande, puis cliquez sur la facture pour la télécharger.
Vous préférez accéder à votre facture sans passer par un compte ? Vous pouvez renseigner votre adresse e-mail et votre numéro de commande ici. Cliquez ensuite sur le bouton de droite et téléchargez votre facture.