Question
Une connexion à Internet est nécessaire pour avoir accès à la fonctionnalité SMART du téléviseur.
Article Published Date : 2021-06-20
Question
Une connexion à Internet est nécessaire pour avoir accès à la fonctionnalité SMART du téléviseur.
S'assurer que:
• Le routeur du réseau sans fil a été allumé pendant 2 minutes
• Le logiciel du Tv est à jour. Comparez la version sur le menu:
[Réglages] > [Tous les réglages] > [Mise à jour logiciel] > [Info logiciel actuel] avec la version disponible sur le site de support Philips.
Nous recommandons une connexion filaire au réseau domestique, car les connexions filaires sont plus fortes et plus stables que les connexions sans fil.
1:
Pour connecter le TV à un réseau, procédez comme suit:
• Appuyez le bouton “Réglages” sur la télécommande du TV et sélectionnez: [Tous les réglages] > [Sans fil et réseau]
Sélectionnez: [Filaire ou Wi-Fi] > [Connexion au réseau].
Sélectionnez le type de connexion.
Si le retour possède WPS, une connexion directe peut être effectuée sur le routeur sans balayage.
1-2:
• Sélectionnez: [WPS]
• Allez au routeur, Appuyez le bouton WPS et retourner au téléviseur dans 2 minutes.
Sélectionnez [Connecter] sur le téléviseur
Le téléviseur recherchera tous les réseaux sans fil disponibles
Sélectionnez le bon réseau sans fil domestique
Si le réseau sans fil n'apparait pas dans cette liste, sélectionnez [Ajouter nouveau réseau] et entrer le nom du réseau sans fil.
Entrer la clé de cryptage du réseau sans fil. Le mot de passe standard peut être trouvé sur le routeur ou dans le document du routeur.
Si une télécommande avec un clavier QWERTY à l'arrière est utilisée il est conseillé d'utiliser uniquement un type d'entrée à la fois (Le clavier QWERTY de la télécommande ou le clavier à l'écran). Si les deux sont utilisés pour entrer la clé de cryptage un retard peut se produire lorsque le type d'entrée est modifié.
Le Tv commence à chercher le réseau de connexion.
Un message s'affiche lorsque la connexion est réussie.