1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Pourquoi mon application Philips Sonicare nécessite des autorisations

    Publié le 2019-11-17

    L'application Philips Sonicare demande votre autorisation pour accéder à des fonctionnalités de votre appareil mobile comme l'autorisation d'accès à la localisation ou l'accès aux contacts. Découvrez pourquoi cela se produit.

    Autorisations requises par l'application Philips Sonicare

    L'application Philips Sonicare peut vous demander l'autorisation d'accéder aux fonctionnalités suivantes :

    • Services de localisation
    • Identité
    • Calendrier
    • Contacts
    • Fonctionnalité du téléphone
    • Microphone

    Services de localisation

    L'autorisation donnée pour les services de localisation permet à l'application Philips Sonicare de recevoir automatiquement les informations sur le brossage. L'application Philips Sonicare n'a pas besoin du service de localisation pour fonctionner. Toutefois, les données liées à votre localisation seront utilisées pour trouver un magasin près de chez vous ou pour vous indiquer les coordonnées du Service Consommateurs de votre pays.

    Identité

    Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser votre compte Facebook ou Google+ pour un accès facile.

    Calendrier

    Cette autorisation vous permet de créer un événement de calendrier avec votre dentiste ou votre spécialiste des soins dentaires. Ces informations sont considérées comme confidentielles et sont uniquement utilisées pour créer vos rendez-vous.

    Contacts

    Les contacts vous permettent de communiquer vos rapports de progression de brossage à votre dentiste ou à votre spécialiste des soins dentaires grâce à la fonctionnalité Contacts. Ces informations sont considérées comme confidentielles et sont uniquement utilisées pour contacter votre dentiste ou votre spécialiste des soins dentaires.

    Fonctionnalités du téléphone

    Des autorisations d'appel sont nécessaires pour appeler directement le Service Consommateurs Philips.

    Microphone

    Des autorisations d'accès au microphone sont nécessaires pour pouvoir lire du son via l'application. L'accès au microphone vous permet également d'utiliser les assistants virtuels comme Siri ou l'Assistant Google pour ouvrir l'application. L'application Philips Sonicare ne permet pas de réaliser des enregistrements avec le microphone.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9641/01 , HX9631/16 , HX9691/06 , HX9691/02 , HX9681/01 , HX9944/03 , HX9984/07 , HX9984/47 , HX9984/27 , HX9984/17 , HX9926/13 , HX9903/03 , HX9954/53 , HX9926/03 , HX9924/43 , HX9924/23 , HX9924/13 , HX9924/03 , HX9903/13 , HX6322/04 , HX6392/02 , HX6362/02 , HX6324/10 , HX6382/07 , HX6341/07 , HX6381/07 , HX6311/07 , HX6341/02 , HX6311/02 , HX6381/02 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Foire aux questions

    • Pourquoi mon application Philips Sonicare nécessite des autorisations
    • Comment charger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment fonctionne le guide de brossage dans l'application Philips Sonicare ?
    • Quels modes de brossage la brosse à dents Philips Sonicare offre-t-elle ?
    • Dans quels pays l'application Philips Sonicare est-elle disponible ?
    • Puis-je utiliser mon chargeur Philips Sonicare avec d'autres brosses à dents ?
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment modifier le réglage d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelle tête de brosse correspond à ma brosse à dents Sonicare ?
    • Que signifient les symboles sur ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment utiliser mon assainisseur UV Philips Sonicare ?
    • Comment activer ou désactiver le capteur de pression sur ma Sonicare ?
    • Quels sont les appareils compatibles avec l'application Philips Sonicare ?
    • Comment fonctionnent les indications du capteur de pression sur ma Philips Sonicare ?
    • Qu'indiquent les voyants d'état de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment nettoyer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment recalibrer les réglages du capteur de pression de la brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare ?
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.