Ne perdez plus jamais un appareil
L'accessoire Philips « Find My Device » vous aide à retrouver facilement les lampes professionnelles de la gamme Xperion égarées. Il vous suffit d'utiliser la télécommande pour déclencher un signal sonore et un voyant clignotant pour retrouver votre appareil dans un périmètre maximal de 10 m. Voir tous les avantages
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.
Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes
L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.
En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.
Ne perdez plus jamais un appareil
L'accessoire Philips « Find My Device » vous aide à retrouver facilement les lampes professionnelles de la gamme Xperion égarées. Il vous suffit d'utiliser la télécommande pour déclencher un signal sonore et un voyant clignotant pour retrouver votre appareil dans un périmètre maximal de 10 m. Voir tous les avantages
Ne perdez plus jamais un appareil
L'accessoire Philips « Find My Device » vous aide à retrouver facilement les lampes professionnelles de la gamme Xperion égarées. Il vous suffit d'utiliser la télécommande pour déclencher un signal sonore et un voyant clignotant pour retrouver votre appareil dans un périmètre maximal de 10 m. Voir tous les avantages
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.
Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes
L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.
En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.
Ne perdez plus jamais un appareil
L'accessoire Philips « Find My Device » vous aide à retrouver facilement les lampes professionnelles de la gamme Xperion égarées. Il vous suffit d'utiliser la télécommande pour déclencher un signal sonore et un voyant clignotant pour retrouver votre appareil dans un périmètre maximal de 10 m. Voir tous les avantages
Find My Device
Total:
Équipez votre lampe de travail de la fonctionnalité « Find My Device »1 pour retrouver facilement vos appareils égarés2. Connectez-vous à l'appareil en utilisant la télécommande pour déclencher un signal sonore et un voyant clignotant afin de localiser votre lampe en quelques secondes.
Équipez les modèles Xperion 6000 Slim et Xperion 6000 Pillar de la fonctionnalité « Find My Device » par plug-and-play. Il vous suffit d'insérer la puce dans la fente prévue à cet effet de la lampe, et le tour est joué.
Votre accessoire Philips « Find My Device » peut être connecté à plusieurs lampes de travail simultanément, vous aidant à localiser rapidement et facilement votre lampe de travail égarée.
Avec une conception pensée pour vous, la station Philips Multi-Dock comprend un espace dédié pour la télécommande de l'accessoire « Find My Device ». Une autre option astucieuse consiste à accrocher votre télécommande sur votre porte-clés pour l'avoir à portée de main lorsque vous en avez besoin.
Caractéristiques marketing
Description du produit
Caractéristiques électriques
Informations de commande
Informations de l'emballage
Informations relatives au produit emballé
Informations, emballage externe